Parce que les prises ne sont pas les même entre les faisceauxbenoit110 a écrit : pourquoi modifier le faisceau? c'est la que je vois pas

Perso j'ai fais le choix de garder un max d'éléments de l'Ax (TDB etc...)
Parce que les prises ne sont pas les même entre les faisceauxbenoit110 a écrit : pourquoi modifier le faisceau? c'est la que je vois pas

 Il faut aussi adapter la ligne, le radia, le ventilo, le faisceau pour les feux et les phares, découper les ailes arr pour passer le TAR de 16v, etc
 Il faut aussi adapter la ligne, le radia, le ventilo, le faisceau pour les feux et les phares, découper les ailes arr pour passer le TAR de 16v, etc  
 

 
  
  
  
    )
 )MekaGiss a écrit :
si tu veux faire au mieux prends faisceau moteur + habitacle de saxo 16, le tout d'une seule et même caisse (si c'est ça que Turbo a fait)
 mon faisceau habitacle est fait maison en partant d'un de 106ph1
 mon faisceau habitacle est fait maison en partant d'un de 106ph1 
 la mienne à perdu environ 200kg hier
 la mienne à perdu environ 200kg hier 
La vache elle doit être toute fineTurboSnake a écrit :MekaGiss a écrit :
si tu veux faire au mieux prends faisceau moteur + habitacle de saxo 16, le tout d'une seule et même caisse (si c'est ça que Turbo a fait)
mon faisceau habitacle est fait maison en partant d'un de 106ph1
Bon alors Régis si je viens pas tu bosses pu c'est quoi ce bordella mienne à perdu environ 200kg hier

ah oui c'est vrai on en avait parlé en plusTurboSnake a écrit :MekaGiss a écrit : si tu veux faire au mieux prends faisceau moteur + habitacle de saxo 16, le tout d'une seule et même caisse (si c'est ça que Turbo a fait)
mon faisceau habitacle est fait maison en partant d'un de 106ph1


 
  


 
 
 
  


 
  
 
  

 
  

J’adhère totalement à sa philosophie de l'auto et de son utilité tout est bien penséRegis_92N a écrit :Oh ça va!(j'aimerais bien!!!)
Comment je Kiffe son garage à lui!:
WANT,WANT!!

 
 