J'ai hâte de voir ce qu'elles donnent sur la Sax avec leur couleur gris anthracite
Va falloir attendre la Châtre pour ça
Sinon, quelques nouvelles.
Roulement et moyeu monté ... par contre, au montage, le circlip a pété, devait y avoir une saloperie sur la cale

qui a enfoncé légèrement le roulement(enfin la cage intérieure), pas pris de photo

. J'espère ca ira, pour le moment rien de méchant
Toujours est-il que c'était trop tard, on a remonté le tout. J'ai fait un tour du paté (de maison pas de porc ^^ ) dans la foulée pour vérifier, rien de bien grave à signaler si ce n'est une tendance à tirer à droite légèrement. Peut-être la rotule de direction, on a eu un soucis de filetage sur l'écrou, on a du percer un écrou pour s'en servir comme rondelle ce qui donne que la rotule est pas aussi bien engoncé dans la jdf. Peut-être la raison que ça tire à droite.
Les conclusions, qui sont logiques après le remontage certainement:)
Pour le freinage, peut-être que je me suis trop pressé sur la purge, c'set bizarre le comportement.
C'est-à-dire que je freine une fois, c'est mou comme si pas de pression, je rappuie tout de suite après, là, c'est nickel, freinage efficace et ferme. Erreur de purge ou MC trop petit ?
Voilou