Itof'saxo | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Metz (57)
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
e préférai me faire un bon tit chassis avec de bons freins et faire les quelques trucs sur le moteur avant de mettre les baquets... et la encore je me tate, surtout que je sais po si c'est moi qui fabule ou si j'ai vraiment un bruit qui est apparue au niveau du train roulant...
un tit clak mais je ne sais po si c'est moi ou réellement un bruit 
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
itof'saxo a écrit :pour ma part, cet aprèm, après 2h30 de révisions de maths, on a monté avec james sax 14 le filtre green dans l'admi dynamique... ca marche mieux qu'avec le simple couche raceland...![]()
![]()
merci a jérémy pour son isolant, son bout de cuir (po de sous entendu
) et ses outils
![]()
v'la... mercredi normallement, les cales seront mises
-l'isolant cool it,
-la petite durite coudée du retour d'huile,
-les 2 petits collier,
-une vis,
-le morceau de joint de porte.
l'addition en mc do va être salé...
Plein le cul des Boxer... 
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
l'aac en lui même apporte une meilleur prise de tours, et je ne suis po le seul a l'avoir remarqué...diverevil a écrit :Bien bien toussa.
Les aac du 100ch apportent quoi?
avec l'admi et le filtre raceland, je n'avais plus de patate en revanche mais depuis le filtre green, ca va un peu mieux
j'ai aussi augmenté de presque 10km/h ma vitesse de pointe sur le plat, j'arrive maintenant a chatouiller les 190km/h avec le vent dans le dos asez souvent alors qu'avant, il me fallait vent dans le dos, et descente...
après, je pense faire une gestion et la on verra vraiment mieux mais bon, elle tourne vraiment bien et je suis assez content de la modif
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Pessou
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 393
- Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 18:30
- Localisation : Beaune 21 et Chalon 71
Le petit clak c'est la parano ça, je suis pareil, tous les jours un bruit nouveau.itof'saxo a écrit :e préférai me faire un bon tit chassis avec de bons freins et faire les quelques trucs sur le moteur avant de mettre les baquets... et la encore je me tate, surtout que je sais po si c'est moi qui fabule ou si j'ai vraiment un bruit qui est apparue au niveau du train roulant...un tit clak mais je ne sais po si c'est moi ou réellement un bruit
En tous cas, sacré auto que tu es en train de te faire.
La Pessoumobile:
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
ouai, un peu, je viens d'aller faire tous les dos d'ane de mon village pdt 30min... ca fait un léger clak vraiment desfois du cotès gauche...Pessou a écrit :Le petit clak c'est la parano ça, je suis pareil, tous les jours un bruit nouveau.itof'saxo a écrit :e préférai me faire un bon tit chassis avec de bons freins et faire les quelques trucs sur le moteur avant de mettre les baquets... et la encore je me tate, surtout que je sais po si c'est moi qui fabule ou si j'ai vraiment un bruit qui est apparue au niveau du train roulant...un tit clak mais je ne sais po si c'est moi ou réellement un bruit
![]()
En tous cas, sacré auto que tu es en train de te faire.
elle a quand meme 125000km la titine, faut po l'oublier donc les biellettes ou quoi, ca commence a fatiguer
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
Moi c'est pareilPessou a écrit : Le petit clak c'est la parano ça, je suis pareil, tous les jours un bruit nouveau.![]()
En tous cas, sacré auto que tu es en train de te faire.
Sinon Christoffe, pas mal toutes ces modifs, tu as l'air de te faire bien plaisir avec ton 1.4L, dommage que ce ne soit pas une 1.6L car je pense que toutes ces modifs seraient encore plus bénéfiques sur 1.6
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
je commence a peine a maitrisé une 1,4L et je l'aime ma bic
donc bon, et préparé une 1,6L me reviendrai plus cher car la, j'équipe ma tite 1?4L avec des pièces d'1,6L...
(surtout que j'ai ma titecombine pour le prix des pièces...
)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
oué mais bientôt tu vas me doubler avec ta 1.4 de 840kg

en tout cas t'as raison, fait toi plaisir c'est le principal
en tout cas t'as raison, fait toi plaisir c'est le principal
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
