Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
jo16V
Membre présenté
Messages : 321
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
Localisation : SEINE ET MARNE

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par jo16V » mar. 08 nov. 2011, 13:18

Vasy ils trouveront surment la solution :W
Ghetto mechanic city, work with what you have.

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par LucVTS27 » mar. 08 nov. 2011, 15:56

M'sieur c'est l'turbo qui fou la merde! :ptdr:

Avatar du membre
arnocosworth
Membre présenté
Messages : 336
Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
Voiture : SAXO VTS
Localisation : 78

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par arnocosworth » mar. 08 nov. 2011, 19:35

TurboSnake a écrit :C'est quoi le voyant qui clignote lol
C'est bientôt Noël, guirlande inside lol

Avatar du membre
jo16V
Membre présenté
Messages : 321
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
Localisation : SEINE ET MARNE

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par jo16V » jeu. 10 nov. 2011, 14:53

Enfaite pourquoi tu ne fais pas une ligne en diamètre 76, sa serait pas mieux pour le turbo .Je pensait aussi a un montage de 2 fuel pompe haut débit en montage parallèle, monté sur ton réservoir tampon
Ghetto mechanic city, work with what you have.

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par speed » jeu. 10 nov. 2011, 16:36

jo16V a écrit :Enfaite pourquoi tu ne fais pas une ligne en diamètre 76, sa serait pas mieux pour le turbo .Je pensait aussi a un montage de 2 fuel pompe haut débit en montage parallèle, monté sur ton réservoir tampon


sur JSO il y a une 205 gt30 480ch toujour avec une ligne GRA :d
une GRA est largement sufisent
moi aussi j'ai deja cramé une pompe d'origine pour alimenté le tampon :pff: je les remplacé :tourne: et pour le moment sava :bien:

pression d'essence 2.5b injecteur 490cc pour 294ch
106t16 gt28rs vs ......

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par speed » jeu. 10 nov. 2011, 17:06

lucvts27 tu c'est me dire a combien tu charge a pleine charge du turbo gt2871r :tourne:


moi avec le gt2554r et aac pt50 pour atmo et calage d'origine je suis a pleine charge a 3800trs et j'aimerai metre un gt28rs pour 320ch tranquile :sol:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
jo16V
Membre présenté
Messages : 321
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
Localisation : SEINE ET MARNE

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par jo16V » jeu. 10 nov. 2011, 18:12

La mienne n'est pas encore terminé mais elle démarre c'est déjà sa. Enfaite le diametre de la ligne c'est pour éviter les contre pression je ne sais pas ce que sa donne, sur la mienne je suis toujours avec la ligne d'origine et le catalyseur, je verrais bien la différence quand je vais changer de ligne. Mais pour une grosse prépas faudrait voir ce que sa donne, il me semble que les evo préparé sont en 76 mm :voyons: .
Ghetto mechanic city, work with what you have.

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par speed » jeu. 10 nov. 2011, 19:21

evo et subar on des moteur 2l nous ça reste des petit moteur 1600cc
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par LucVTS27 » jeu. 17 nov. 2011, 12:31

speed a écrit :lucvts27 tu c'est me dire a combien tu charge a pleine charge du turbo gt2871r :tourne:


moi avec le gt2554r et aac pt50 pour atmo et calage d'origine je suis a pleine charge a 3800trs et j'aimerai metre un gt28rs pour 320ch tranquile :sol:
Pas avant 5000 tr/min...

La sax va etre arrétée ce week end pour de grosses évolutions dessus :bien:

Je me fixe la barre des 400cv à atteindre :buzz:

Avatar du membre
KRINIX
Membre présenté
Messages : 612
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 20:57
Voiture : 106 s16

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par KRINIX » jeu. 17 nov. 2011, 12:50

LucVTS27 a écrit :
speed a écrit :lucvts27 tu c'est me dire a combien tu charge a pleine charge du turbo gt2871r :tourne:


moi avec le gt2554r et aac pt50 pour atmo et calage d'origine je suis a pleine charge a 3800trs et j'aimerai metre un gt28rs pour 320ch tranquile :sol:
Pas avant 5000 tr/min...

La sax va etre arrétée ce week end pour de grosses évolutions dessus :bien:

Je me fixe la barre des 400cv à atteindre :buzz:
Les anglais savent très bien les faire les 400ch
et en bi turbo
tu nous installe un bi turbo sur la sax luc????

le must 2 moteur en bi turbo chacun
et hop 800ch pour 1t :rs:
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par LucVTS27 » lun. 21 nov. 2011, 15:21

Bon des news...

Je voulais arréter la sax pour une grosse révision en préventif...du coup c'est la panne qui me l'arrete :W

Suite à essai avec un z750 et une grosse modif carto moteur auparavant le roulement de palier de cardan a éclaté...

Verdict juste à l'arret 2l d'huile de boite par terre...du coup la sax est rentrée sur sa remorque plateau :non:

Pour donner une idée des performances contre le z750...

La sax en 2nd et le z750 en 3eme en reprise cote cote et passé 150 la sax s'envole...

La voiture a vraiment le démon à 1.5 bars et la différence est vraiment flagrante!

Pour le moment elle est au chaud dans le garage du coup grosse révision en perspective et elle resortira pas avant
janvier prochain je pense :)

Je vais en profiter pour la terminer complètement surtout l'interieur car c'est vraiment bagdad! :ptdr:

En tout cas... :sauce:

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par 206Mazout » mer. 23 nov. 2011, 11:15

Ah triste nouvelle :non:

Bichonnes la, elle le mérite bien vu comment elle watt !!! Un z750 aux oubliettes, c'est pas rien !!!
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)

Message par LucVTS27 » mer. 23 nov. 2011, 12:30

Oui elle a le feu au cu ma petite sax... :W

Et quand je vois encore les modifs que je peux faire pour gagner en puissance je me dis que je suis encore
bien loin de sa puissance final... :tourne:

Je vais faire les dernière modifs cet hiver je pense pour qu'elle soit de nouveau opérationnel fin février
début mars :bien:

En attendant entendre un mec en M3 ou en rs4 dire : "je me suis fait tordre par une saxo de merde...." j'adore!!!!!!! :rs:

3 vidéos récupérées du RSS7 d'albi :

http://www.youtube.com/watch?v=ER50lC_ohpo" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=__L4vBES3cw" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=rrZYhP3XJdM" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
jo16V
Membre présenté
Messages : 321
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
Localisation : SEINE ET MARNE

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78) (Vidéos page 30)

Message par jo16V » sam. 26 nov. 2011, 14:39

Un nouveau vilebrequin pour le passage a 1800 cc voir plus vu la côte de tes pistons, un nouveau turbo GT30RS system d'injection d'eau pour refroidir le moteur. :buzz:
Ghetto mechanic city, work with what you have.

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78) (Vidéos page 30)

Message par t-pak » sam. 26 nov. 2011, 19:20

a savoir que c'était je serai venu te dire bonjours à albi :bien:
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre