
Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
- jo16V
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
Vasy ils trouveront surment la solution 

Ghetto mechanic city, work with what you have.
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
M'sieur c'est l'turbo qui fou la merde! 

- arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
C'est bientôt Noël, guirlande inside lolTurboSnake a écrit :C'est quoi le voyant qui clignote lol
- jo16V
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
Enfaite pourquoi tu ne fais pas une ligne en diamètre 76, sa serait pas mieux pour le turbo .Je pensait aussi a un montage de 2 fuel pompe haut débit en montage parallèle, monté sur ton réservoir tampon
Ghetto mechanic city, work with what you have.
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
jo16V a écrit :Enfaite pourquoi tu ne fais pas une ligne en diamètre 76, sa serait pas mieux pour le turbo .Je pensait aussi a un montage de 2 fuel pompe haut débit en montage parallèle, monté sur ton réservoir tampon
sur JSO il y a une 205 gt30 480ch toujour avec une ligne GRA

une GRA est largement sufisent
moi aussi j'ai deja cramé une pompe d'origine pour alimenté le tampon



pression d'essence 2.5b injecteur 490cc pour 294ch
106t16 gt28rs vs ......
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
lucvts27 tu c'est me dire a combien tu charge a pleine charge du turbo gt2871r
moi avec le gt2554r et aac pt50 pour atmo et calage d'origine je suis a pleine charge a 3800trs et j'aimerai metre un gt28rs pour 320ch tranquile

moi avec le gt2554r et aac pt50 pour atmo et calage d'origine je suis a pleine charge a 3800trs et j'aimerai metre un gt28rs pour 320ch tranquile

106t16 gt28rs vs ......
- jo16V
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
La mienne n'est pas encore terminé mais elle démarre c'est déjà sa. Enfaite le diametre de la ligne c'est pour éviter les contre pression je ne sais pas ce que sa donne, sur la mienne je suis toujours avec la ligne d'origine et le catalyseur, je verrais bien la différence quand je vais changer de ligne. Mais pour une grosse prépas faudrait voir ce que sa donne, il me semble que les evo préparé sont en 76 mm
.

Ghetto mechanic city, work with what you have.
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
evo et subar on des moteur 2l nous ça reste des petit moteur 1600cc
106t16 gt28rs vs ......
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
Pas avant 5000 tr/min...speed a écrit :lucvts27 tu c'est me dire a combien tu charge a pleine charge du turbo gt2871r![]()
moi avec le gt2554r et aac pt50 pour atmo et calage d'origine je suis a pleine charge a 3800trs et j'aimerai metre un gt28rs pour 320ch tranquile
La sax va etre arrétée ce week end pour de grosses évolutions dessus

Je me fixe la barre des 400cv à atteindre

Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
Les anglais savent très bien les faire les 400chLucVTS27 a écrit :Pas avant 5000 tr/min...speed a écrit :lucvts27 tu c'est me dire a combien tu charge a pleine charge du turbo gt2871r![]()
moi avec le gt2554r et aac pt50 pour atmo et calage d'origine je suis a pleine charge a 3800trs et j'aimerai metre un gt28rs pour 320ch tranquile
La sax va etre arrétée ce week end pour de grosses évolutions dessus![]()
Je me fixe la barre des 400cv à atteindre
et en bi turbo
tu nous installe un bi turbo sur la sax luc????
le must 2 moteur en bi turbo chacun
et hop 800ch pour 1t

Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
Bon des news...
Je voulais arréter la sax pour une grosse révision en préventif...du coup c'est la panne qui me l'arrete
Suite à essai avec un z750 et une grosse modif carto moteur auparavant le roulement de palier de cardan a éclaté...
Verdict juste à l'arret 2l d'huile de boite par terre...du coup la sax est rentrée sur sa remorque plateau
Pour donner une idée des performances contre le z750...
La sax en 2nd et le z750 en 3eme en reprise cote cote et passé 150 la sax s'envole...
La voiture a vraiment le démon à 1.5 bars et la différence est vraiment flagrante!
Pour le moment elle est au chaud dans le garage du coup grosse révision en perspective et elle resortira pas avant
janvier prochain je pense
Je vais en profiter pour la terminer complètement surtout l'interieur car c'est vraiment bagdad!
En tout cas...
Je voulais arréter la sax pour une grosse révision en préventif...du coup c'est la panne qui me l'arrete

Suite à essai avec un z750 et une grosse modif carto moteur auparavant le roulement de palier de cardan a éclaté...
Verdict juste à l'arret 2l d'huile de boite par terre...du coup la sax est rentrée sur sa remorque plateau

Pour donner une idée des performances contre le z750...
La sax en 2nd et le z750 en 3eme en reprise cote cote et passé 150 la sax s'envole...
La voiture a vraiment le démon à 1.5 bars et la différence est vraiment flagrante!
Pour le moment elle est au chaud dans le garage du coup grosse révision en perspective et elle resortira pas avant
janvier prochain je pense

Je vais en profiter pour la terminer complètement surtout l'interieur car c'est vraiment bagdad!

En tout cas...

- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
Ah triste nouvelle
Bichonnes la, elle le mérite bien vu comment elle watt !!! Un z750 aux oubliettes, c'est pas rien !!!

Bichonnes la, elle le mérite bien vu comment elle watt !!! Un z750 aux oubliettes, c'est pas rien !!!
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78)
Oui elle a le feu au cu ma petite sax...
Et quand je vois encore les modifs que je peux faire pour gagner en puissance je me dis que je suis encore
bien loin de sa puissance final...
Je vais faire les dernière modifs cet hiver je pense pour qu'elle soit de nouveau opérationnel fin février
début mars
En attendant entendre un mec en M3 ou en rs4 dire : "je me suis fait tordre par une saxo de merde...." j'adore!!!!!!!
3 vidéos récupérées du RSS7 d'albi :
http://www.youtube.com/watch?v=ER50lC_ohpo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=__L4vBES3cw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=rrZYhP3XJdM" onclick="window.open(this.href);return false;

Et quand je vois encore les modifs que je peux faire pour gagner en puissance je me dis que je suis encore
bien loin de sa puissance final...

Je vais faire les dernière modifs cet hiver je pense pour qu'elle soit de nouveau opérationnel fin février
début mars

En attendant entendre un mec en M3 ou en rs4 dire : "je me suis fait tordre par une saxo de merde...." j'adore!!!!!!!

3 vidéos récupérées du RSS7 d'albi :
http://www.youtube.com/watch?v=ER50lC_ohpo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=__L4vBES3cw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=rrZYhP3XJdM" onclick="window.open(this.href);return false;
- jo16V
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
- Localisation : SEINE ET MARNE
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78) (Vidéos page 30)
Un nouveau vilebrequin pour le passage a 1800 cc voir plus vu la côte de tes pistons, un nouveau turbo GT30RS system d'injection d'eau pour refroidir le moteur. 

Ghetto mechanic city, work with what you have.
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V |(78) (Vidéos page 30)
a savoir que c'était je serai venu te dire bonjours à albi 
