Et voila, ça, c'est fait
Donc retaraudage des trous pour les graisseurs:
Et pose des graisseurs M8:
Réajustement des joints comme conseillé:
Et après quelques soucis de limage à effectué pour que tout rentre...
On remonte tout:
Les couteaux n'ont pas posé de soucis, et on a tout étanchéifié avec un peu de pâte à joint. Bref, résultat
SUR SES 4 ROUES!! Enfin, il était temps
On a également changé les disques AR.
Seul soucis restant, à voir si c'est un soucis. On avait pas réussi à enfoncer à fond le petit roulement de bras. Ca n'avait pas l'air problématique, mais une fois le bras monté, il s'avère que la portée ne va que jusqu'à la moitié du roulement. Donc la cage à aiguille ne supporte la portée que sur la moitié de sa longueur.
Pensez vous que ça risque de foirer, vu qu'on fera que quelques sorties pistes avec l'auto?
Dans tous les cas, la voiture part en carrosserie samedi, puis elle ira chez un amis garagiste pour pose de l'arceau. On verra à ce moment là si c'est nécessaire de renfoncer les cages à aiguille un peu...
Je voudrais également remercier tout le monde pour les coups de mains et conseils sur le forum, et particulièrement SaxVTS93 et Lio270890!