Cela m'intéresse ! Car j'ai le même souci sur ma 8s, pinaise quel barouf sur autoroute à partir de 3500 trs/minviper01 a écrit :Mon experience perso avec ligne inox CSC avec PF + silencieux GrN (sur 8s)grosse raisonnance à regime stabilisé type autoroute assez reloud
J'ai ensuite monté un tube a la place du PF et raisonnance bien diminué à regime stab, bruit un peu plus fort sur les accel
Ben n'importe quel tube en inox qui fait office de decataJKAY57 a écrit :Cela m'intéresse ! Car j'ai le même souci sur ma 8s, pinaise quel barouf sur autoroute à partir de 3500 trs/minviper01 a écrit :Mon experience perso avec ligne inox CSC avec PF + silencieux GrN (sur 8s)grosse raisonnance à regime stabilisé type autoroute assez reloud
J'ai ensuite monté un tube a la place du PF et raisonnance bien diminué à regime stab, bruit un peu plus fort sur les accel
![]()
Du coup il faut regarder vers quel tube alors ? Si tu as un lien ce serait tip top ! Merci
Ben ya CSC qui fait la ligne que j'avais, donc en inox, apres inoxcar doit en faire aussi je penseWiL a écrit :Parfait, donc c'est exactement ce qu'il ne me faut pas![]()
Bon, en bref, qu'existe-t-il en inter avec PF, voire silencieux, inox. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien en HO, on fera donc au mieux.