WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par viper01 » mer. 20 févr. 2013, 16:49

Mon experience perso avec ligne inox CSC avec PF + silencieux GrN (sur 8s) :arrow: grosse raisonnance à regime stabilisé type autoroute assez reloud :hum: J'ai ensuite monté un tube a la place du PF et raisonnance bien diminué à regime stab, bruit un peu plus fort sur les accel
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » mer. 20 févr. 2013, 17:13

Disons qu'on ne fera pas d'autoroute avec enfants + bébé, ou vraiment très rarement. C'est surtout sur les éccélérations mi-régime et les vitesses stabilisées basses et au ralenti que ça va se jouer.

Il est clair que je ne vais pas (plus ?) m'amuser à rupter avec les ouailles dans la Sax' :buzz: (bien que ça les fait rire à chaque fois :cyp: ).
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

JKAY57
Membre présenté
Messages : 647
Enregistré le : ven. 10 août 2012, 22:01
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : (57)

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par JKAY57 » jeu. 21 févr. 2013, 16:17

viper01 a écrit :Mon experience perso avec ligne inox CSC avec PF + silencieux GrN (sur 8s) :arrow: grosse raisonnance à regime stabilisé type autoroute assez reloud :hum: J'ai ensuite monté un tube a la place du PF et raisonnance bien diminué à regime stab, bruit un peu plus fort sur les accel
Cela m'intéresse ! Car j'ai le même souci sur ma 8s, pinaise quel barouf sur autoroute à partir de 3500 trs/min :eek:


Du coup il faut regarder vers quel tube alors ? Si tu as un lien ce serait tip top ! Merci

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par will88 » dim. 24 févr. 2013, 12:07

Sur une 106 rallye 1.6 8v, j'ai vu (et surtout entendu :D ) une ligne complète inox sur mesure faite par un artisan chaudronnier :
=> tu pousses la voiture loin des premières habitations si tu veux démarrer sans te prendre un coup de chevrotine :W
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » dim. 24 févr. 2013, 14:35

Parfait, donc c'est exactement ce qu'il ne me faut pas :cyp: :D

Bon, en bref, qu'existe-t-il en inter avec PF, voire silencieux, inox. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien en HO, on fera donc au mieux.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par viper01 » lun. 25 févr. 2013, 14:19

JKAY57 a écrit :
viper01 a écrit :Mon experience perso avec ligne inox CSC avec PF + silencieux GrN (sur 8s) :arrow: grosse raisonnance à regime stabilisé type autoroute assez reloud :hum: J'ai ensuite monté un tube a la place du PF et raisonnance bien diminué à regime stab, bruit un peu plus fort sur les accel
Cela m'intéresse ! Car j'ai le même souci sur ma 8s, pinaise quel barouf sur autoroute à partir de 3500 trs/min :eek:


Du coup il faut regarder vers quel tube alors ? Si tu as un lien ce serait tip top ! Merci
Ben n'importe quel tube en inox qui fait office de decata ;)
WiL a écrit :Parfait, donc c'est exactement ce qu'il ne me faut pas :cyp: :D

Bon, en bref, qu'existe-t-il en inter avec PF, voire silencieux, inox. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien en HO, on fera donc au mieux.
Ben ya CSC qui fait la ligne que j'avais, donc en inox, apres inoxcar doit en faire aussi je pense :voyons:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par Neo » lun. 25 févr. 2013, 18:47

Vu ta config tu entendras presque rien comme différence si tu garde tjs un pareflamme. Le HO c'est ton jean rapide (jean speed pour les intimes) et le prowler kékétuning au cul qui le font.

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » mar. 26 févr. 2013, 10:22

Oki, bon bah je me mets en chasse alors ;) :bien:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » mar. 26 févr. 2013, 11:14

J'ai chassé, j'ai rien trouvé pour 100CV !!
Ni chez Inoxcar, ni chez CSC, ni chez Ragazzon, ni chez Prowler...

Si quelqu'un a une enfile, je prends volontiers.

Je vais me retrouver avec un Walker acier de m*** !!
Je sens que je vais m'acheter des baguettes de soudure inox moi ! :ange:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par Neo » mar. 26 févr. 2013, 12:40

Tu as chercher où? (et pas ds mon cul j'ai rien senti ^^)

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » mar. 26 févr. 2013, 13:20

Gogole, GT2i, Aluform, site Inoxcar, site Ragazzon, sit Prowler, Pourchier, oscaro (lol), CSC, Oreca, Seat.fr..... à peu près partout en fait. :bah:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par viper01 » mar. 26 févr. 2013, 14:07

Oui mais 100ch c'est pareil que 16 de toute facon, c'est ou que ca te bloque??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par WiL » mar. 26 févr. 2013, 14:59

Bah si c'était pareil, ça serait indiqué 1.6L 8s et 16s... Cata vertical sur la mienne, il me semble que les tubes sont de longueur différente sur l'inter non ? Ou j'ai tout mélangé...

Purée, depuis le temps que je suis ici, ça se voit que je ne me suis jamais intéressé à l'échappement :blague:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par Neo » mar. 26 févr. 2013, 16:16

Et moi j'ai un peu tout oublier lol, sauf que j'avais un inter de 1.1 sur la NM qui me faisait décata en même temps du coup.

Mais vu que tu as un cata vertical ça modifie la donne, il manquerait entre ton cata et l'inter de 16v quelques cm d'inox.
A voir si tu peux mettre un decata de 16v + inter de 16v pour remplacer ton inter.

Bizarre que ça soit plus dispo quand même :(

Avatar du membre
GuillAuMeDu68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1810
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)

Message par GuillAuMeDu68 » mer. 27 févr. 2013, 14:50

Il faudrait un tube afrique et un inter de 16v ou de 8s mais 90ch

Tu trouve des ligne en un morceau chez Supersprint ;)
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Répondre