WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Mon experience perso avec ligne inox CSC avec PF + silencieux GrN (sur 8s) grosse raisonnance à regime stabilisé type autoroute assez reloud J'ai ensuite monté un tube a la place du PF et raisonnance bien diminué à regime stab, bruit un peu plus fort sur les accel
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Disons qu'on ne fera pas d'autoroute avec enfants + bébé, ou vraiment très rarement. C'est surtout sur les éccélérations mi-régime et les vitesses stabilisées basses et au ralenti que ça va se jouer.
Il est clair que je ne vais pas (plus ?) m'amuser à rupter avec les ouailles dans la Sax' (bien que ça les fait rire à chaque fois ).
Il est clair que je ne vais pas (plus ?) m'amuser à rupter avec les ouailles dans la Sax' (bien que ça les fait rire à chaque fois ).
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
-
- Membre présenté
- Messages : 647
- Enregistré le : ven. 10 août 2012, 22:01
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : (57)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Cela m'intéresse ! Car j'ai le même souci sur ma 8s, pinaise quel barouf sur autoroute à partir de 3500 trs/minviper01 a écrit :Mon experience perso avec ligne inox CSC avec PF + silencieux GrN (sur 8s) grosse raisonnance à regime stabilisé type autoroute assez reloud J'ai ensuite monté un tube a la place du PF et raisonnance bien diminué à regime stab, bruit un peu plus fort sur les accel
Du coup il faut regarder vers quel tube alors ? Si tu as un lien ce serait tip top ! Merci
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Sur une 106 rallye 1.6 8v, j'ai vu (et surtout entendu ) une ligne complète inox sur mesure faite par un artisan chaudronnier :
=> tu pousses la voiture loin des premières habitations si tu veux démarrer sans te prendre un coup de chevrotine
=> tu pousses la voiture loin des premières habitations si tu veux démarrer sans te prendre un coup de chevrotine
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Parfait, donc c'est exactement ce qu'il ne me faut pas
Bon, en bref, qu'existe-t-il en inter avec PF, voire silencieux, inox. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien en HO, on fera donc au mieux.
Bon, en bref, qu'existe-t-il en inter avec PF, voire silencieux, inox. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien en HO, on fera donc au mieux.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Ben n'importe quel tube en inox qui fait office de decataJKAY57 a écrit :Cela m'intéresse ! Car j'ai le même souci sur ma 8s, pinaise quel barouf sur autoroute à partir de 3500 trs/minviper01 a écrit :Mon experience perso avec ligne inox CSC avec PF + silencieux GrN (sur 8s) grosse raisonnance à regime stabilisé type autoroute assez reloud J'ai ensuite monté un tube a la place du PF et raisonnance bien diminué à regime stab, bruit un peu plus fort sur les accel
Du coup il faut regarder vers quel tube alors ? Si tu as un lien ce serait tip top ! Merci
Ben ya CSC qui fait la ligne que j'avais, donc en inox, apres inoxcar doit en faire aussi je penseWiL a écrit :Parfait, donc c'est exactement ce qu'il ne me faut pas
Bon, en bref, qu'existe-t-il en inter avec PF, voire silencieux, inox. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait rien en HO, on fera donc au mieux.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Vu ta config tu entendras presque rien comme différence si tu garde tjs un pareflamme. Le HO c'est ton jean rapide (jean speed pour les intimes) et le prowler kékétuning au cul qui le font.
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Oki, bon bah je me mets en chasse alors
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
J'ai chassé, j'ai rien trouvé pour 100CV !!
Ni chez Inoxcar, ni chez CSC, ni chez Ragazzon, ni chez Prowler...
Si quelqu'un a une enfile, je prends volontiers.
Je vais me retrouver avec un Walker acier de m*** !!
Je sens que je vais m'acheter des baguettes de soudure inox moi !
Ni chez Inoxcar, ni chez CSC, ni chez Ragazzon, ni chez Prowler...
Si quelqu'un a une enfile, je prends volontiers.
Je vais me retrouver avec un Walker acier de m*** !!
Je sens que je vais m'acheter des baguettes de soudure inox moi !
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Tu as chercher où? (et pas ds mon cul j'ai rien senti ^^)
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Gogole, GT2i, Aluform, site Inoxcar, site Ragazzon, sit Prowler, Pourchier, oscaro (lol), CSC, Oreca, Seat.fr..... à peu près partout en fait.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Oui mais 100ch c'est pareil que 16 de toute facon, c'est ou que ca te bloque??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Bah si c'était pareil, ça serait indiqué 1.6L 8s et 16s... Cata vertical sur la mienne, il me semble que les tubes sont de longueur différente sur l'inter non ? Ou j'ai tout mélangé...
Purée, depuis le temps que je suis ici, ça se voit que je ne me suis jamais intéressé à l'échappement
Purée, depuis le temps que je suis ici, ça se voit que je ne me suis jamais intéressé à l'échappement
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Et moi j'ai un peu tout oublier lol, sauf que j'avais un inter de 1.1 sur la NM qui me faisait décata en même temps du coup.
Mais vu que tu as un cata vertical ça modifie la donne, il manquerait entre ton cata et l'inter de 16v quelques cm d'inox.
A voir si tu peux mettre un decata de 16v + inter de 16v pour remplacer ton inter.
Bizarre que ça soit plus dispo quand même
Mais vu que tu as un cata vertical ça modifie la donne, il manquerait entre ton cata et l'inter de 16v quelques cm d'inox.
A voir si tu peux mettre un decata de 16v + inter de 16v pour remplacer ton inter.
Bizarre que ça soit plus dispo quand même
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Re: WiL | Saxo VTS 8v 100ch GPL | Belfort (90)
Il faudrait un tube afrique et un inter de 16v ou de 8s mais 90ch
Tu trouve des ligne en un morceau chez Supersprint
Tu trouve des ligne en un morceau chez Supersprint