
Ca commence à ressembler à une saxo ! Une saxo de DTM mais une saxo !
elfyno a écrit : vive les 974
Ouais ça claque bien poseyyyy! Et encore, j'ai reçu mes nouveaux ressorts hier, elle va descendre encore plus974sax a écrit :On se rends bien mieux compte du kit large quand elle est posée comme ça sur ses 4 roues![]()
Comme dit la dernière fois, ça change tout la découpe![]()
Pour les rétros faudra une photo une fois à l'extérieur pour comparer le rendu suivant le modèle et faire le choix![]()
J'ai hate d'essayerFabien mauritius a écrit :Sacrement agressive la bestioleça doit faire quelque chose de voir ça arriver dans son rétro
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Par contre pour le pare choc av j'arrive pas a me décider si j'aime bien les «arrêtes» sur la lame...
oh que oui, et tu verras en vrai c'est piretotom14 a écrit :Ah ça met la banane de la voir posée comme ça![]()
Faudrait que vous soyez plusieurs a lui demander, peut être qu'il étudierai le truc?!hebo73 a écrit :C'est top avec le kit ! Dommage que sa n'existe pas pour 106 !!!
+1, après j'ai des rajouts que je dois fixer sur le parechoc arrière. Mais bon la forme reste standardwiki a écrit :ste gueldommage qu'il n'est pas fait un gros pc ar de ce style avec un gros diffuseur
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Tu vas voir, ça change considéralement la voiture.Une mini kit carelfyno a écrit :oh top Keny le kit 1" ça donne bien![]()
hâte de récupérer le mien fais pour 106
faudra se capter sur piste plus le choix
vive les 974
totom14 a écrit :Pour les rétros,je dirais origine![]()
Fabien mauritius a écrit : Pour les retros je suis plus sur les obus, ça va dans le sens de la brute de course de cotes.
Bon bah voilà, merci pour votre aide les gars, j'en suis beaucoup plus avancéhebo73 a écrit : Pour les rétros les obus c'est beau mais pas pratique pour la piste ...