C'est pour le coté tuning çaBouriquet a écrit :met des photos avec les beau chevron que je t ai faitsax_power a écrit :ca vas venir mais faut que j'en prenne![]()
![]()
et elle claque encore plus avec la trappe aviation
sax_power | C2 VTS | Albertville (73)
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
-
sax_power
- Voiture : Aircooled Only
euh ba en faitantonin a écrit :OK, c'est du moins combien dessus?
normalement c'est du -35 devant et derriere ba je sait pas trop le pinpin qui ma fais le décrantage m'as un epu tout merdé
mais bon par contre ca tient le pavé comme ca!
imbattable en route de col et ca meme certaine subaru qui on voulu ci frotté peuvent vous le dire
et vi!
hein mon bouriquet c'est vrai que ce que je dis ce n'est po que des betises
Nono pour les autoc c'est clair je vais pas trop en abusé il faut juste que je refasse mon pare soleil (il est mort
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
Sois tu es un grand pilote, sois le gars en sub est un manche ou voulais pas te suivre, car avec au moins 100 ch de plus et un 4roues il aurait du te mettre minable..sax_power a écrit :euh ba en faitantonin a écrit :OK, c'est du moins combien dessus?![]()
normalement c'est du -35 devant et derriere ba je sait pas trop le pinpin qui ma fais le décrantage m'as un epu tout merdé![]()
imbattable en route de col et ca meme certaine subaru qui on voulu ci frotté peuvent vous le dire![]()
et vi!
hein mon bouriquet c'est vrai que ce que je dis ce n'est po que des betises![]()
![]()
Nono pour les autoc c'est clair je vais pas trop en abusé il faut juste que je refasse mon pare soleil (il est mort) et puis les chervrons sur le toit et pour les feux je sait pas trop Bouriquet ne cesse de me le dire mais moi j'aime bien en fumé faudrais que je repasse les ancien pour voir
Faudra me montrer comment tu taquine...
- Bouriquet
- Membre présenté
- Voiture : C2 VTS 120,7ch
j'etait dans une des sub en passager et je peut te dire qu'il roulait il hallucinait tousMax.73 a écrit :Sois tu es un grand pilote, sois le gars en sub est un manche ou voulais pas te suivre, car avec au moins 100 ch de plus et un 4roues il aurait du te mettre minable..sax_power a écrit :euh ba en faitantonin a écrit :OK, c'est du moins combien dessus?![]()
normalement c'est du -35 devant et derriere ba je sait pas trop le pinpin qui ma fais le décrantage m'as un epu tout merdé![]()
imbattable en route de col et ca meme certaine subaru qui on voulu ci frotté peuvent vous le dire![]()
et vi!
hein mon bouriquet c'est vrai que ce que je dis ce n'est po que des betises![]()
![]()
Nono pour les autoc c'est clair je vais pas trop en abusé il faut juste que je refasse mon pare soleil (il est mort) et puis les chervrons sur le toit et pour les feux je sait pas trop Bouriquet ne cesse de me le dire mais moi j'aime bien en fumé faudrais que je repasse les ancien pour voir
Faudra me montrer comment tu taquine...
-
sax_power
et vi
elle as pas rougir ma 100cv
effectivement il avaient plus de 100cv de plus que moi et en plus 4 roues motrice mais ca tient pas le pavé
alors sur les enfilades il etaient un peu a la bourre
bon par contre des que il y avait un bout de ligne droite j'avais chaud au parchoc arriere moi
non mais faut pas alluciner non plus c'est clair que ya pas photo les sub m'auraient croqué a sec
mais heureusement la route du mon Saxonet (et oui meme le nom etait en ma faveur
) se pretait plus a la conduite de mon karting que de leur charette 
elle as pas rougir ma 100cv
effectivement il avaient plus de 100cv de plus que moi et en plus 4 roues motrice mais ca tient pas le pavé
bon par contre des que il y avait un bout de ligne droite j'avais chaud au parchoc arriere moi
non mais faut pas alluciner non plus c'est clair que ya pas photo les sub m'auraient croqué a sec
mais heureusement la route du mon Saxonet (et oui meme le nom etait en ma faveur
-
sax_power
Bon les feux de phases 3 sont posé (photo a venir)
c'est vrai que ca met plus en valeur mes jantes et puis ca fais plus recent
sinon on as aussi changé les suspattes arrieres ...
et là ma titine sort tout juste du garages pour le changement du moteur pas à pas...
Projet a venir une petite admission BMC
Histoire de vous montré un peu les beaux chevrons que Bouriquet ma posé
une petite photo prise de haut a coté de ma BX (et oui Citroen a fond)

c'est vrai que ca met plus en valeur mes jantes et puis ca fais plus recent
sinon on as aussi changé les suspattes arrieres ...
et là ma titine sort tout juste du garages pour le changement du moteur pas à pas...
Projet a venir une petite admission BMC
Histoire de vous montré un peu les beaux chevrons que Bouriquet ma posé