C'est pour le coté tuning çaBouriquet a écrit :met des photos avec les beau chevron que je t ai faitsax_power a écrit :ca vas venir mais faut que j'en prenne![]()
![]()
et elle claque encore plus avec la trappe aviation

euh ba en faitantonin a écrit :OK, c'est du moins combien dessus?
Sois tu es un grand pilote, sois le gars en sub est un manche ou voulais pas te suivre, car avec au moins 100 ch de plus et un 4roues il aurait du te mettre minable..sax_power a écrit :euh ba en faitantonin a écrit :OK, c'est du moins combien dessus?![]()
normalement c'est du -35 devant et derriere ba je sait pas trop le pinpin qui ma fais le décrantage m'as un epu tout merdé![]()
mais bon par contre ca tient le pavé comme ca!
imbattable en route de col et ca meme certaine subaru qui on voulu ci frotté peuvent vous le dire![]()
et vi!
hein mon bouriquet c'est vrai que ce que je dis ce n'est po que des betises![]()
![]()
Nono pour les autoc c'est clair je vais pas trop en abusé il faut juste que je refasse mon pare soleil (il est mort) et puis les chervrons sur le toit et pour les feux je sait pas trop Bouriquet ne cesse de me le dire mais moi j'aime bien en fumé faudrais que je repasse les ancien pour voir
j'etait dans une des sub en passager et je peut te dire qu'il roulait il hallucinait tousMax.73 a écrit :Sois tu es un grand pilote, sois le gars en sub est un manche ou voulais pas te suivre, car avec au moins 100 ch de plus et un 4roues il aurait du te mettre minable..sax_power a écrit :euh ba en faitantonin a écrit :OK, c'est du moins combien dessus?![]()
normalement c'est du -35 devant et derriere ba je sait pas trop le pinpin qui ma fais le décrantage m'as un epu tout merdé![]()
mais bon par contre ca tient le pavé comme ca!
imbattable en route de col et ca meme certaine subaru qui on voulu ci frotté peuvent vous le dire![]()
et vi!
hein mon bouriquet c'est vrai que ce que je dis ce n'est po que des betises![]()
![]()
Nono pour les autoc c'est clair je vais pas trop en abusé il faut juste que je refasse mon pare soleil (il est mort) et puis les chervrons sur le toit et pour les feux je sait pas trop Bouriquet ne cesse de me le dire mais moi j'aime bien en fumé faudrais que je repasse les ancien pour voir
Faudra me montrer comment tu taquine...