sax'mécano | AX Merguez FT | Laval (53)

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sax'mécano
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Message par sax'mécano » dim. 20 mai 2007, 20:40

oki
Bé moi du coup je remonte mon train AV de S16 en powerflex avec une barre stab de 22mm ...enfin je ferais des photos au fur et à mesure...soudure, renforts,etc....
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Karamazov994
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Message par Karamazov994 » dim. 20 mai 2007, 20:44

Ca va arracher ! :d
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

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Message par sax'mécano » dim. 20 mai 2007, 20:49

Karamazov994 a écrit :Ca va arracher ! :d
..j'espère bien :!: :p ..et puis donc à l'arrière supression des silent bloc par des calles alu
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Message par Balet » dim. 20 mai 2007, 22:52

j ai la config que tu vas avoir ca deboite :d
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Message par sax'mécano » lun. 21 mai 2007, 20:39

je récup une gestion complète peugeot sport 106 S16 :p
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Message par Rallyman50 » lun. 21 mai 2007, 22:35

Sympa ton ex auto, dommage pour le début d'incendie :L
Vivement que l'Evo2 tourne :p

Ps: Tu es d'où en Normandie? passe en mp si tu veut.

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Message par vince50 » mar. 22 mai 2007, 02:02

sax'mécano a écrit :
TurboSnake a écrit :Elle est ou cette casse!!!!!???
Normandie => La Manche (50)

:d je sais pas pourquoi, j'me doutais que quelqu'un me poserais la question :lol: :d
Ou ça ? :eek: :cool:
Clio RS 1 , full stock ;)

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Message par sax'mécano » mer. 23 mai 2007, 12:49

voila pour l'ax :P

un kit pour les bras de suspension et un kit de paliers de barre stab 22
Image
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Message par sax'mécano » mer. 23 mai 2007, 22:02

sax'mécano a écrit :je récup une gestion complète peugeot sport 106 S16 :p
Bon j'ai r'appelé le vendeur..il s'agit d'un boitier PTS monté sur 106 S16 prévu pour SP98 ..mais qui fonctionne aussi bien avec du 95. Le faisceau moteur provient d'une 206 super1600 (donc dépouillé)

:p
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Message par sax'mécano » jeu. 24 mai 2007, 20:43

voici ce que le facteur m'a apporté ce matin...

:arrow: une rampe 1300 rallye (pare ce que celle de TU5 ne va pas)
donc pour le moment j'ai monté un régulateur taré à 3bars histoire de la mettre en route ... mais j'ai un régulateur réglable (de chez GT2i) qui attend dans un carton :roll:
(PS: on voit sur la photo, il reste un conduit admission à travailler :oops: )
Image

:arrow: un AAC 1300 rallye ..histoire de voir s'il y a une diff avec le TU5JP :roll: ...que j'ai trouvé inapproprié sur mon ex-montage 4 carbus. :roll: Le 1300 rallye a pour réputation de marcher assez haut dans les tours...et c'est ce que je recherche pour mon montage 4paps.
Image


....le tout à moindre frais toujours :p :oops:
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Message par Balet » jeu. 24 mai 2007, 21:36

pas mal pas mal tout ca :d pour ton capteur de pression , tu l as viré ou tu t es debrouillé autrement ?
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Message par sax'mécano » jeu. 24 mai 2007, 22:06

Balet a écrit :pas mal pas mal tout ca :d pour ton capteur de pression , tu l as viré ou tu t es debrouillé autrement ?
je l'avais laissé.... il était (et sera) branché sur un corps de papillons prévu à cet effet ;)

Sinon pour l'AAC..... la levée reste identique à celui d'origine ( :L m***) mais les angles d'ouvertures et de fermetures diffèrent avantagueusement :) ...au pire je poserais celiui de 205 rallye qui possède d'origine une levée de 10,XX mm :p contre 6,5 d'origine sur le TU5 :W

EDIT: je me suis trompé :p ....la levée est d'environ 10mm .....6,5mm c'est la hauteur de came....et oui j'avais Zappé le culbu :roll:
Modifié en dernier par sax'mécano le ven. 25 mai 2007, 21:02, modifié 1 fois.
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Message par Balet » ven. 25 mai 2007, 12:15

la rampe de culbuteur est la meme entre TU5 et TU2J2 ?
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Message par sax'mécano » ven. 25 mai 2007, 17:52

Balet a écrit :la rampe de culbuteur est la meme entre TU5 et TU2J2 ?
oui pkoi? :hum:
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Message par Balet » ven. 25 mai 2007, 18:12

car l inverse n est pas bon , monté des culbus a rouleaux a la place de ceux a patins c est la casse assurée ;)
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