sax'mécano | AX Merguez FT | Laval (53)
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voici ce que le facteur m'a apporté ce matin...
  une rampe 1300 rallye (pare ce que celle de TU5 ne va pas)
 une rampe 1300 rallye (pare ce que celle de TU5 ne va pas)
donc pour le moment j'ai monté un régulateur taré à 3bars histoire de la mettre en route ... mais j'ai un régulateur réglable (de chez GT2i) qui attend dans un carton 
 
(PS: on voit sur la photo, il reste un conduit admission à travailler )
 )

  un AAC 1300 rallye ..histoire de voir s'il y a une diff avec le TU5JP
 un AAC 1300 rallye ..histoire de voir s'il y a une diff avec le TU5JP   ...que j'ai trouvé inapproprié sur mon ex-montage 4 carbus.
 ...que j'ai trouvé inapproprié sur mon ex-montage 4 carbus.  Le 1300 rallye a pour réputation de marcher assez haut dans les tours...et c'est ce que je recherche pour mon montage 4paps.
 Le 1300 rallye a pour réputation de marcher assez haut dans les tours...et c'est ce que je recherche pour mon montage 4paps.

....le tout à moindre frais toujours 
  
			
									
									
						 une rampe 1300 rallye (pare ce que celle de TU5 ne va pas)
 une rampe 1300 rallye (pare ce que celle de TU5 ne va pas)donc pour le moment j'ai monté un régulateur taré à 3bars histoire de la mettre en route ... mais j'ai un régulateur réglable (de chez GT2i) qui attend dans un carton
 
 (PS: on voit sur la photo, il reste un conduit admission à travailler
 )
 )
 un AAC 1300 rallye ..histoire de voir s'il y a une diff avec le TU5JP
 un AAC 1300 rallye ..histoire de voir s'il y a une diff avec le TU5JP   ...que j'ai trouvé inapproprié sur mon ex-montage 4 carbus.
 ...que j'ai trouvé inapproprié sur mon ex-montage 4 carbus.  Le 1300 rallye a pour réputation de marcher assez haut dans les tours...et c'est ce que je recherche pour mon montage 4paps.
 Le 1300 rallye a pour réputation de marcher assez haut dans les tours...et c'est ce que je recherche pour mon montage 4paps.
....le tout à moindre frais toujours
 
  
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je l'avais laissé.... il était (et sera) branché sur un corps de papillons prévu à cet effetBalet a écrit :pas mal pas mal tout capour ton capteur de pression , tu l as viré ou tu t es debrouillé autrement ?
 
 Sinon pour l'AAC..... la levée reste identique à celui d'origine (
 m***) mais les angles d'ouvertures et de fermetures diffèrent avantagueusement
 m***) mais les angles d'ouvertures et de fermetures diffèrent avantagueusement   ...au pire je poserais celiui de 205 rallye qui possède d'origine une levée de 10,XX mm
 ...au pire je poserais celiui de 205 rallye qui possède d'origine une levée de 10,XX mm   contre 6,5 d'origine sur le TU5
  contre 6,5 d'origine sur le TU5  
EDIT: je me suis trompé
 ....la levée est d'environ 10mm .....6,5mm c'est la hauteur de came....et oui j'avais Zappé le culbu
 ....la levée est d'environ 10mm .....6,5mm c'est la hauteur de came....et oui j'avais Zappé le culbu  
 
					Modifié en dernier par sax'mécano le ven. 25 mai 2007, 21:02, modifié 1 fois.
									
			
									
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