Tricktajdal | Saxo NM 8v 100ch | Valence (26)
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
J'en appèle à vaut sainte lumière
Voilà j'ai un petit problème avec ma porte passager. Je m'explique. Lorsque je l'ouvre à distance le loquet monte mais pas assez pour dévérouiller la porte. Lorsque je tire le loquet à la main de l'intérieur j'arrive à l'ouvrir mais il force. D'un autre côté lorsque j'ouvre à la clé la porte passager il n'y a aucun problème. J'ai fait aussi un ptit test en ouvrant plusieur fois de suite la voiture et au bout d'un moment on entend le moteur qui fait un bruit bizarre comme si il patinait.
Vous pensez que cela vient de quoi? Le moteur ne serait pas un petit peu fatigué bien que la voiture soit de 2002?

Voilà j'ai un petit problème avec ma porte passager. Je m'explique. Lorsque je l'ouvre à distance le loquet monte mais pas assez pour dévérouiller la porte. Lorsque je tire le loquet à la main de l'intérieur j'arrive à l'ouvrir mais il force. D'un autre côté lorsque j'ouvre à la clé la porte passager il n'y a aucun problème. J'ai fait aussi un ptit test en ouvrant plusieur fois de suite la voiture et au bout d'un moment on entend le moteur qui fait un bruit bizarre comme si il patinait.
Vous pensez que cela vient de quoi? Le moteur ne serait pas un petit peu fatigué bien que la voiture soit de 2002?
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
En attendant le suite du cabalge du cendrier voici quelques photos de mes coquilles de rétro montées.
Pour la plus part d'entre vous cela ne représente rien d'extraordinaire vu que vous les avez d'origine mais bon c'est quand même pas plus mal comme ça.
Je remerci au passage Saxotom qui me les à vendu ici.

Pour la plus part d'entre vous cela ne représente rien d'extraordinaire vu que vous les avez d'origine mais bon c'est quand même pas plus mal comme ça.
Je remerci au passage Saxotom qui me les à vendu ici.

- Mattieu181
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
C'est prévu pour du -30, -35 mais pas encore. Avant il y a donc les toulouses puis l'admi, le silencieux, l'intérieur parce que celui de bic et bien il est pas vraiment top surtout qu'il est bleu et avec le lucifer c'est plutôt étrange 
Y faut financer tout ça
. J'y songerai plus sérieusement quand je changerai mais amortos. Mais c'est sur que rabaissé c'est pas la même histoire 

Y faut financer tout ça

- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Tricktajdal
- Membre présenté