Forcément avce 30cv de moins on fais ce qu'on peut, n'émpèche que sa passe plutot bien à l'intérieuroliden a écrit :avec les slick , tu te trainais quand même pas mal la bite , j'ai pu constater![]()
![]()
Au plaisir
Black dwarf | Saxo VTS 8v swap 16v | Meaux (77)
- Black dwarf
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
N1mbuss Team forever
Abbeville, Clastres, Folembray, La ferté gaucher, Croix en ternois, Les ecuyers...
Abbeville, Clastres, Folembray, La ferté gaucher, Croix en ternois, Les ecuyers...
- Black dwarf
- Membre présenté
- Black dwarf
- Membre présenté
Quelque news de la bète...
Voila ce qui arrive quand on ne fais pas la différence entre route ouverte et circuit....

Verdict un bon gros choc avant droit suite à une perte de controle en sortie de virage
Loin de me démoraliser, ca ma au contraire motivé pour lui faire une nouvelle jeunesse!

Un petite remise en état complète de la carrosserie, avec au passage la suppréssion des monogrames arrières, un bon rabaissement, la pose d'un radiateur de 16V

Un grand merci à Loulou77 pour les heures passer a mes coté sur l'auto!
La voila aujourd'hui dans sa nouvelle couleur, orange nacré de chez Land Rover

D'autres photos arrivent, entièrement remonté avec les toulouse en noir brillant!
Et biensur le bloc de 16V à qui je refait une petite santé avant de le monter!
Voila ce qui arrive quand on ne fais pas la différence entre route ouverte et circuit....

Verdict un bon gros choc avant droit suite à une perte de controle en sortie de virage
Loin de me démoraliser, ca ma au contraire motivé pour lui faire une nouvelle jeunesse!

Un petite remise en état complète de la carrosserie, avec au passage la suppréssion des monogrames arrières, un bon rabaissement, la pose d'un radiateur de 16V

Un grand merci à Loulou77 pour les heures passer a mes coté sur l'auto!
La voila aujourd'hui dans sa nouvelle couleur, orange nacré de chez Land Rover

D'autres photos arrivent, entièrement remonté avec les toulouse en noir brillant!
Et biensur le bloc de 16V à qui je refait une petite santé avant de le monter!
N1mbuss Team forever
Salut ami seine et marnéen (on dit comme sa???
)
Et bien c'est du sacré boulot que tu as fait la dessus dis moi!!
Tu es d'où dans le 77 car je suis vers pontault combault et le boulot que tu fourni m'interesse et j'aimerai bien voir sa de près et ptetre filer un coup de main en cas de besoin (bon je suis vraiment pas douer du tout en méca mais j'ai dix doigt qui s'entende pas trop mal donc jdoi pouvoir en faire quelque chose
)
Tiens moi au courant!!
DouDou77

Et bien c'est du sacré boulot que tu as fait la dessus dis moi!!
Tu es d'où dans le 77 car je suis vers pontault combault et le boulot que tu fourni m'interesse et j'aimerai bien voir sa de près et ptetre filer un coup de main en cas de besoin (bon je suis vraiment pas douer du tout en méca mais j'ai dix doigt qui s'entende pas trop mal donc jdoi pouvoir en faire quelque chose
Tiens moi au courant!!
DouDou77
DouDou77 Saxo VTS 1.6 16V
Ligne et inter Inox, KAD ,Rabaisser -4
Ligne et inter Inox, KAD ,Rabaisser -4
- Black dwarf
- Membre présenté
Merci, faut vraiment la voir en vrai pour l'apprécier, les reflets du nacre ne ressortent pas sur les photos

Pour le coup de main je te remercie, mais la je pense avoir fini poiur ce qui est de la carrosserie!

Pour le coup de main je te remercie, mais la je pense avoir fini poiur ce qui est de la carrosserie!
N1mbuss Team forever
- Black dwarf
- Membre présenté
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Cette torpille que tu lui a mise dis donc.
Sacré note en carrosserie je pense.
Cette grosse motivation, chapeau bas en tout cas, c'est propre, nickel, bravo pour le travail effectué.
Pour le swap, essaye de l'homologuer, au moins t'aura l'esprit tranquille, pour le prix de tout ça j'avoue c'est pas donné, mais au moins ça sera exclusif tout comme la couleur, vraiment belle et originale.
Sacré note en carrosserie je pense.
Cette grosse motivation, chapeau bas en tout cas, c'est propre, nickel, bravo pour le travail effectué.
Pour le swap, essaye de l'homologuer, au moins t'aura l'esprit tranquille, pour le prix de tout ça j'avoue c'est pas donné, mais au moins ça sera exclusif tout comme la couleur, vraiment belle et originale.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Black dwarf
- Membre présenté
Oui j'avoue que j'ai pas fais semblant...
Mais bon carrossier peintre de métier forcément ca aide
Pour ce qui est de l'homologation, étant donné qu'elle est dépouillé avec les baquets et le harnais, je pense pas trop me battre avec ca.
Elle a pour seul but de tourner sur circuit, j'ai une autre voiture a coté et aussi la moto, donc en gros ces mon jouet
N1mbuss Team forever
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Ah en effet, amuse toi bien avec alors. 
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Black dwarf
- Membre présenté