J'ai monté l'anti-couple powerflex et c'est que du bonheur

. Les vitesses passent super mieux et on a vraiment l'impression que sur de fortes phases d'accélérations ou de desaccélrations le moteur est solidaire de la voiture

. Avec la quickshift c'est super precis et ferme !
2 petites photos :
Pour les conseils de montage, ne faites pas l'impasse d'enlever le decata (ou le cata si yen a encore qui ont des cata !

) car sinon vous aurez des problemes pour remettre l'anti-couple. N'hésitez pas a forcé pour enlever le SB d'origine. Pour mieux le dechiqueter je l'ai chauffé au decapeur thermique et c'est assez bien venu.
Sinon prochaine modif c'est plus de corriger cette courroie qui siffle. Mon principal soucis c'est que ca siffle a partir de 2500rpm.
Premiere etape : distinguer quelle courroie siffle.
Je vais donc essayer de rouler sans courroie d'accessoire pour voir si c'est elle..
Si vous avez des conseils sur ces sifflements n'hésitez pas.
PS : yen a qui parle de mettre du TALC sur la courroie accessoire pour voir si elle siffle plus apres. Comme ça on peut savoir qui c'est le coupable.
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