fana_du_16V | Accident de la route

Venez nous parler de vos bolides !
vtsjim
Actuellement Banni

Message par vtsjim » mar. 13 nov. 2007, 21:05

Max.73 a écrit :
oliden a écrit :Faut pas non plus exagérer.
Elle est joueuse mais pour la faire partir , faut quand même le vouloir(Débrayer par exemple :L ) ou être sur une très forte pluie.

Courage , faut pas s'arrêter à une mauvaise histoire ;)
Je suis pas trop d'accord avec toi, je dirais meme l inverse c'est une auto que tu peux faire partir a 40 km/h sans soucis..

Il faut vraiment bien la connaitre pour pas etre surpris car justement trop facile a conduire, on est vite ne confiance et boommmm.

Sinon desolé pour ta sax, tu as rien et c'est bien le principal!!!!

moi je suis de l avi de oliden la sax pour faire un bon tete a queu , il faut deja pousser , c est une voiture pour les novice qui permet bcp d erreur . Sur se c est dommage pour toi et pour ta sax :L

houplineur
Membre présenté

Message par houplineur » mer. 14 nov. 2007, 12:23

vtsjim a écrit :
Max.73 a écrit :
oliden a écrit :Faut pas non plus exagérer.
Elle est joueuse mais pour la faire partir , faut quand même le vouloir(Débrayer par exemple :L ) ou être sur une très forte pluie.

Courage , faut pas s'arrêter à une mauvaise histoire ;)
Je suis pas trop d'accord avec toi, je dirais meme l inverse c'est une auto que tu peux faire partir a 40 km/h sans soucis..

Il faut vraiment bien la connaitre pour pas etre surpris car justement trop facile a conduire, on est vite ne confiance et boommmm.

Sinon desolé pour ta sax, tu as rien et c'est bien le principal!!!!

moi je suis de l avi de oliden la sax pour faire un bon tete a queu , il faut deja pousser , c est une voiture pour les novice qui permet bcp d erreur . Sur se c est dommage pour toi et pour ta sax :L
Comparé à d'autre auto sur le mouillé, il faut bien dire qu'elle part très facilement du cul si on lache les gaz ou débrayage. J'avais déja tenté l'expérience sur un grand parking. Par contre le sec faut en vouloir pour la faire partir du cul, mais elle se rattrape plutot facilement :bah:

cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : VTS 16s

Message par cyzier » mer. 14 nov. 2007, 12:42

:(.

J'avais pas vu ton accident fana_du_16, à croire que c'était la semaien mais comparé à toi, j'ai eu de la chance, apparemment.

Sinon, je confirme.

Sur sec, le cul est joueur mais se reprend tout seul, suffit de gardez les gaz et le cap.

Sur le mouillé, je sais pas, je roule très très très cool depuis mon accident.

Mon accident, c'est pareil, je me suis fait surprendre par un virage qui se resserrait.

Donc oui j'arrivais vite dans le virage(proportionnellemnt ) mais n'étant pas attentif, j'ai pas fait attention au profil et erreur bete/reflexe, frein -> glisse -> talus.

Bref, maintenant, je suis super cool, mes potes en reviennent pas :p et je ne roule que un peu plus rapide que sur la route que je connais parfaitement, sur le sec, quand y a pas de monde, et encore ..., uniquement dans les lignes droites et les sorties de rond point, je me méfie des courbes ...

En attendant le circuit, qui me tente de plus en plus pour pouvoir exploiter ma nouvelle 16.

Remet toi bien ++
~Te@M FuRiOuS BiC~

taki_38
Membre présenté

Message par taki_38 » mer. 14 nov. 2007, 13:47

C'est clair que les virages qui se resserent sont tres piegeux.

Surtout si on passe deja fort en entrée..
Saxo 16V Mauritius 2002

Success is when Reality exceeds Expectations

nicor
Membre présenté
Voiture : VTS 16s Mauritus

Message par nicor » mer. 14 nov. 2007, 15:15

Je m'en suis mis une belle aussi la semaine dernière avec ma 309 donc je compati... C'est vrai qu'en règle général les PSA sportive sont vive du c** donc à nous d'y fair attention ;)
Bon courage
309 Gti cassée...
Saxo 16s Mauritus

Verrouillé