aurel38 | Saxo VTS N2 | annecy ( 74 )

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Gaël
Membre présenté
Messages : 895
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 23:15
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Puilboreau (17)
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par Gaël » ven. 31 juil. 2009, 10:26

aurel38 a écrit :Ouais mais je sais pas encore si j'enlève les plaques sous les pieds ou pas !!!!
Quelqu'un sait le poids de ces 2 plaques ???

J'ai peur après d'avoir le plancher un peu faible, et je vais mettre un tapis de sol inox.
Salut,

Je ne sais plus le poids de ces plaques, mais c'est assez lourd quand même. Et puis, ça plus ça plus ça, à la fin ça fait du poids en moins :oui:

Et ce n'est pas ces plaques qui renforcent ton plancher, donc tu peux les enlever et mettre un en carbone.

Gaël
Sax' N2

viewtopic.php?t=10101

Site internet http://www.puilboreaurallyeteam.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

aurel38
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 16:21
Localisation : Isere 38
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par aurel38 » lun. 21 sept. 2009, 11:54

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image

Voilà quelques photos de la voiture.

Avatar du membre
vts97410
Membre présenté
Messages : 294
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008, 15:25
Voiture : saxo16s ph1& épave ph3
Localisation : Ile de la Reunion 974

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par vts97410 » lun. 21 sept. 2009, 18:08

tres beau projet
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!

aurel38
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 16:21
Localisation : Isere 38
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par aurel38 » mer. 30 sept. 2009, 10:29

Au démontage :
Image Image Image

Nettoyage :
Image Image Image

aurel38
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 16:21
Localisation : Isere 38
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par aurel38 » jeu. 22 oct. 2009, 17:02

Image

Et voilà le moteur a repris sa place ainsi que les suspensions,faisceau, cardans ect .....

Enfaite pour du circuit ou rallye faut mieux enlever l'ABS non ????

merciiiii
Modifié en dernier par aurel38 le ven. 23 avr. 2010, 07:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Osiris38
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 290
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 13:36
Voiture : Saxo 16V / Clio RS2

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par Osiris38 » jeu. 22 oct. 2009, 19:49

Salut :coucou:

Je ne veut pas te dire de bétises mais je pense que tu doit l'enlever ;) (un collegue qui court sur 106 la enlevé et je crois qu'il ma dit que tout le monde le supprimé)

Avatar du membre
aurélien38
Membre présenté
Messages : 75
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 18:12
Localisation : GRENOBLE 38

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par aurélien38 » jeu. 22 oct. 2009, 20:25

l'abs c pour les fiottes :W beau boulot

aurel38
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 16:21
Localisation : Isere 38
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par aurel38 » sam. 24 oct. 2009, 18:18

Oui c bien ce que je pensais!!!

Le liquide de refroidissement .... boujour la surprise, de la boue en plus obligé de casser l'ancienne pompe a eau pour la décoller :L

merci,

aurel38
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 16:21
Localisation : Isere 38
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par aurel38 » ven. 11 déc. 2009, 10:02

Ca y est le moteur a démarrer du premier coup et tourne comme une horloge .... super contant

en attente depuis 2 semaine du groupe de dégivrage

aurel38
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 16:21
Localisation : Isere 38
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par aurel38 » mer. 14 avr. 2010, 09:29

Bonjour,

Voilà déjà un petit moment que j'ai pas posté de nouvelles.
La saxo est fini et tourne super bien, je la sort de temps en temps le WE, pour lui degourdir les pattes ( biensur pneu de tourisme et échappement d'origine ). j'avais oublier que sa marcher aussi bien une N2 :lover:

Mise à jour par rapport au photos, les attaches hayons ont été mise et le contacteur a à inertie supprimer.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Spotivement,

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par yosh » mer. 14 avr. 2010, 10:04

elle est bien belle :)

Avatar du membre
joh_38
Membre présenté
Messages : 784
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:34
Voiture : Saxo vts 16v blanc banquise
Localisation : Rhône-alpes

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par joh_38 » mer. 14 avr. 2010, 12:49

yosh a écrit :elle est bien belle :)
+1 :bien:

je kiff l'intérieur :love: :love: :love:

Avatar du membre
pullup73
Membre présenté
Messages : 1573
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Localisation : 73 SAVOIE !!!

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par pullup73 » mer. 14 avr. 2010, 13:42

Nikel :)

L'interieur gris / rouge :love:

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par zany » mer. 14 avr. 2010, 14:59

Bien propre, beau boulot :bien:

Petite question, pourquoi avoir supprimer le contacteur à inertie ?

aurel38
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 16:21
Localisation : Isere 38
Contact :

Re: aurel38 | Saxo VTS N2 | Grenoble (38)

Message par aurel38 » mer. 14 avr. 2010, 17:03

Pour le rouge et gris c'est l'idée de ma femme .... et ca rends super bien.

On supprime le contacteur a inertie pour éviter que sur les grosses bosses la voiture s'arrète :)

Répondre