Après m'être fait rayer mon aile et mon extansion côté passager, a la clé evidement, voilà que ce matin au réveil, le carreaux arriere coté passagé a été brisé.
Ils m'ont volé mon téléphone et mes cigarettes, mes papiers sont encore là, mes cartes de crédit aussi ... mort de rire quoi ...
Ca fait chier quand même
Il était à chargé, mais je sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, la rayure ca aurait du me servir de leçon,
Bref, ca va être réparé mercredi.
Ras le bol des kékés de 14-15 ans en scooter "aerox tuning nitro boost jtape le 85 compteur voiture".
certains se montent à presque 25cv donc niveau rapport poids puissance, ça marche plutôt bien au démarrage ! en même temps pas de vitesse à passer ... et pour 100kg ça part fort
Réparations faite depuis un temps maintenant mais il y a quelque jours, j'ai pris une caillasse dans l'optique avant gauche. Pas de bol. Ça va passer en bris de glace ça nan?
salut je suis a la recherche des panneau de porte de saxo vts new morning si vous connaisser un sit ou si quelle qu un en a a vendre sa peu m interesser merci