petit tour a la casse pour revenir 2 h après avec ça :


pour mon train ar que j'ai précédemment monté pour me rendre compte d'un bras était plié
de retour je pose mon train ar sur la table d'opération

en arrière plan des cales de 15 mm ( origine PTS )
ensuite je dépouille le train de son organe malade

je dépouille les 2 bras
une fois le moyeu retiré

sur l'étau la bague a retirée avant de sortir le morceau de roulement

toutes les pièces se trouvant sur la fusée ( manque l'écrou )

la ref du roulement

la seul différence ce situe au niveau du capteur d'ABS du frein a tambour une partie est usinée


sinon aussi j'ai récupéré ça à la casse

les petit embouts caoutchouc qui empêche la plage ar de vibrée, un cache du TDB pour enfin caché la prise du volet de recyclage d'air ( qui ne fonctionne plus depuis au moins 4 ans ) et un cache de vis de purge de frein
emplacement des caoutchoucs

et le TDB avant

après

voilà pour ma petite journée
