j'me disai aussi

ok, tiens au jux

J'ai trouvé pour les jantes , mais bordel c'est dingue ce qu'il faut faire puis il faut un minimum de matos ... genre poncer au P400 et tout ... enfin j'ai rien compris ^^ mais le résultat claque , pour le soufflet ouai j'irai voir en casse , en même temps j'irai récup un nouveau pommeau parce le mien n'a plus d'écriture , enfin il est tout beige donc je sais pas si c'est fait exprès , alors sois j'en met un autre ,sois je vais faire un truc perso a l'arache dessus du genre un smiley ( au pire les vitesses , qui a vraiment besoin de savoir ou se trouve les vitesses.) et sa fera l'affaire .fr3n3t!k a écrit :ah ok,![]()
j'me disai aussi
ok, tiens au jux
mdr , c'est exactement ce que j'ai lu sur l'autre forum ^^ ,fr3n3t!k a écrit :c'est claire, personne ne regarde le numéro du rapport![]()
pour ton levier qui bouge.. quand tu as enlever ton soufflet tu as du voir une plaque avec 4 ecrous qui maintiens celui-ci, tu les enlèves et en dessous il y'a la barre de transmission qui y es relier au levier par une vis avec un écrou, tu resseres ça (l'accée es pas top mais sinon j'vais te dire de demonter ton cata, enlever le pare chaleur et resserer là)
Non pas mots pour mots ^^ mais c'etait l'essentiel a retenir dans un petit tutorial sympatoche.fr3n3t!k a écrit :mdr, mots pour mots ? quand même pas, ca serai flippant![]()
Oui et une graisse multi-usage suffit, mais ressere quand même hein![]()
cool, ca serai génial si tu passes à plus puissant