plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

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fr3n3t!k
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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par fr3n3t!k » ven. 10 août 2012, 21:29

ah ok, :lol:

j'me disai aussi :buzz:

ok, tiens au jux ;)
Ma p'tite BGP

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » ven. 10 août 2012, 22:13

fr3n3t!k a écrit :ah ok, :lol:

j'me disai aussi :buzz:

ok, tiens au jux ;)
J'ai trouvé pour les jantes , mais bordel c'est dingue ce qu'il faut faire puis il faut un minimum de matos ... genre poncer au P400 et tout ... enfin j'ai rien compris ^^ mais le résultat claque , pour le soufflet ouai j'irai voir en casse , en même temps j'irai récup un nouveau pommeau parce le mien n'a plus d'écriture , enfin il est tout beige donc je sais pas si c'est fait exprès , alors sois j'en met un autre ,sois je vais faire un truc perso a l'arache dessus du genre un smiley ( au pire les vitesses , qui a vraiment besoin de savoir ou se trouve les vitesses.) et sa fera l'affaire .

Sinon j'ai mon levier qui se ballade pas mal quand je l'ai en main , sa peux venir de quoi ?

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par fr3n3t!k » ven. 10 août 2012, 22:46

c'est claire, personne ne regarde le numéro du rapport :lol:

pour ton levier qui bouge.. quand tu as enlever ton soufflet tu as du voir une plaque avec 4 ecrous qui maintiens celui-ci, tu les enlèves et en dessous il y'a la barre de transmission qui y es relier au levier par une vis avec un écrou, tu resseres ça (l'accée es pas top mais sinon j'vais te dire de demonter ton cata, enlever le pare chaleur et resserer là :lol: )
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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » ven. 10 août 2012, 22:55

fr3n3t!k a écrit :c'est claire, personne ne regarde le numéro du rapport :lol:

pour ton levier qui bouge.. quand tu as enlever ton soufflet tu as du voir une plaque avec 4 ecrous qui maintiens celui-ci, tu les enlèves et en dessous il y'a la barre de transmission qui y es relier au levier par une vis avec un écrou, tu resseres ça (l'accée es pas top mais sinon j'vais te dire de demonter ton cata, enlever le pare chaleur et resserer là :lol: )
mdr , c'est exactement ce que j'ai lu sur l'autre forum ^^ ,
je verrais sa demain .
Y'a possiblité de remettre de la graisse ? si oui il faut une graisse spéciale pour les boîtes ?

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » ven. 10 août 2012, 22:56

Bon puis en septembre je vais enfin taffer , je vais pouvoir apporter de vraies configuration a la 106 , sauf si je passe a plus puissant , dans tout les cas ça restera une 106/saxo je pense . Tout dépendra du temps que je travaillerais !.

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par fr3n3t!k » ven. 10 août 2012, 23:16

mdr, mots pour mots ? quand même pas, ca serai flippant :buzz:

Oui et une graisse multi-usage suffit, mais ressere quand même hein ;)

cool, ca serai génial si tu passes à plus puissant :bien:
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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » ven. 10 août 2012, 23:22

fr3n3t!k a écrit :mdr, mots pour mots ? quand même pas, ca serai flippant :buzz:

Oui et une graisse multi-usage suffit, mais ressere quand même hein ;)

cool, ca serai génial si tu passes à plus puissant :bien:
Non pas mots pour mots ^^ mais c'etait l'essentiel a retenir dans un petit tutorial sympatoche.
Oui plus puissant sa serait bien , deja que la 8s d'un amis avec 105cvx(ligne Supersprint ,décata, silencieux inox) me fait rever ,alors une 16v ...

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par lp-vts » sam. 11 août 2012, 13:53

bah achete lui je crois savoir qu'il compte la revendre :p
no tuning, just racing :D

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » sam. 11 août 2012, 13:59

Non merci ^^.

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » sam. 11 août 2012, 14:48

Bon alors , deja merci frenetik pour tes explications ,j'ai reussi facilement , sauf que le boulon et la vis était rouillé donc j'ai tenter de serré mais avec uné clé plate ,c'était pas facile d'accès , et je voulais pas trop forcer étant donné que cétait rouillé et que j'avais pas d'autre vis/écrou au cas ou , bref j'en ai profité pour remettre de la graisse , mais sinon rien à changé, toute façon ma boite a du meurfler et il serait temps de la changer ...mais vu le prix des boites ....

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » dim. 12 août 2012, 16:21

Cet aprem petit Mc karting avec LP-VTS et direction le karting pour une ptite session sympatique et comme d'hab ...
Image
je fini deuxième !!

PS :comment j'ai lutté pour la mettre la photo , 5 hebergeur different :q :q :q

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par totom14 » dim. 12 août 2012, 16:37

:bien:

j'y suis allé la semaine dernière avec mon pote,on a pris les 270,il tournait en 27'5 et moi 27'7 :oui:

le parcours est sympa mais pas facile de doubler :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » dim. 12 août 2012, 16:47

Nous c'etait avec les 200 ^^ y'a pas les 270 le Dimanche :L , mais ouai les parcours est moin bien que l'ancien , avant on pourrait y aller a fond tout le temps ^^ . puis bon j'aurai pu mieux faire , j'ai juste oublier de faire pipi/popo juste avant :d :d :d

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par lp-vts » dim. 12 août 2012, 22:41

sa fais trop du bien ;) pis pour doublé faut y allez :p enfin j'ai fais fort quand j'ai rattrapé les 3 escargots :p
no tuning, just racing :D

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Re: plowraider | 106 1.4L Quiksilver | Rouen (76)

Message par plowraider » dim. 23 juin 2013, 23:34

Salut a tous .
Juste pour dire que la saucisse va bien meme si il y a des reparations a faire en plus controle technique a venir .Toujours ce probleme de boite qui couine mais mon mécano m'a dit que c'etait la boite donc je pouvais rien y faire a part attendre quel claque ou la changer sauf que je n'ai pas l'argent .Le pot ce deteriore au niveau de la bague , la train arrière couine a chaque deformation de la route , et a l'avant j'ai le droit a des gros poque quand je braque a fond ...Probleme de feu stop qui ne s'allume mais je sais deja d'ou vient le probleme ,plaquette bien usée ^^ , mais sinon elle va bien hein ^^.

Sinon depuis jeudi , j'ai fait l'acquisition d'un nouveau joujou , permis moto oblige , j'en ai eu marre d'attendre depuis decembre alors j'ai craqué sur ce by-cylindre qui est simplement génial .
Désolé pour les photos mais ce week c'etait pas ma prioritée :p .

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