On va dire, que je sais aps trop, car la ligen je vais voir avec Mon locataire si il peut 'avoir un truc ... soit je trouve un collecteur 100ch et un silencieux soit je prend un ligne complete ... mais c'est possible que c'est le pot qui soit percé ...Vtsgrey a écrit :bah klosh dans le mois moi je vais récupérer le CSC
donc sachant que je vais virer le cata....t'auras un avant gout si tu n'en trouves pas un avant![]()
l'avantage sur nos lignes c'est qu'on a pas de pare flamme (ça va peut étre devenir un inconveinant du coup)
une fois passé le cata, c'est ligne droite jusqu'à la sortiemais vu le bordel que tu fais deja je pense que ça te génera pas tant que ça.( je pense que ta ligne doit avoir une fuite quelque part...
)
Bon sur ce, tu gardes les vesuves alors? car ça je trouve que c'est bien sympa (jespére que ça derangera pas miky mike pour la photo)
ou en anthracite![]()
allez moi j'attaque mon deuxième baquet en mode barbare
tu verras c'est sympa comme modif on voit vraiment la différenceKLOSH-SAX'] a écrit :Bon, ce matin montage de nouvelles ampoules pour mes pharese ... une avait griller !donc j'ai pris le top du top niveau Homologué des Philips des H4 12V 55/60W en W-treme Power
On verra en temps de nuit =)
KLOSH-SAX'] a écrit :Je prefere mettre le prix dans ce genre de matos, car en meme temps c'est ce qui nous eclaire ...
La voiture a une facheuse tendance sur des freinage en courbe de delaissé l'arriere tu coup il aimerai passé devant ... c'est rigolo, mais assez dangereux, a voir pour un train arriere![]()
On va vite savoir fait bientot nuit laVtsgrey a écrit :possible que tes tambours commencent à rendre l'ame. car bien que ça soit pas du disque ça freine suffisament.
nikel pour les ampoules je voulais voir ce que ça donnait, je vais pouvoir avoir une idée en direct
mary a écrit :On va vite savoir fait bientot nuit laVtsgrey a écrit :possible que tes tambours commencent à rendre l'ame. car bien que ça soit pas du disque ça freine suffisament.
nikel pour les ampoules je voulais voir ce que ça donnait, je vais pouvoir avoir une idée en direct
mary a écrit :Mais je pourris jamais les posts des autres moi si