Salut.
Si jamais tu as réussi à monter à 75 % d'e85 sans rien modifier, alors l'injection a une marge suffisante pour éviter d'investir dans un coûteux boîtier. Dans ce cas-là, tu peux simplement jouer sur le limiteur de pression de la rampe d'injection.
Exemple sur ma 90cv (boîtier et injecteurs d'origine) :
- avec le limiteur d'origine (3 bar), je pouvais rouler (à la limite) avec 70 % d'e85 + 30 % de sp95 (elle broutait avec plus d'éthanol) ;
- avec un limiteur à 4 bar (donc augmentation de 33 % pour compenser le pouvoir calorifique plus faible de 30 % de l'éthanol), je pouvais rouler (à la limite) avec 30 % d'e85 + 70 % de sp95 (elle broutait avec plus de sp95) ;
- j'ai donc mis un limiteur à 3,5 bar, ce qui me permet de rouler avec n'importe quoi (100 % e85 comme 100 % sp95).
Je ne sais pas quelle est la pression du limiteur sur les TU3JP, mais il y a de grandes chances pour que ce soit pareil que sur les TU5JP. En tout cas, en augmentant la pression de 15 %, ça devrait fonctionner.
Pour info, je n'ai pas eu besoin de faire de bidouille : le limiteur Bosch en 3,5 bar était exactement le même (forme et dimensions) que celui à 3 bar. C'est du plug and play.