Je n'avais pas vu ta question.
Pour les angles de chasse et carrossage, je vise juste le maxi des cotes constructeur.
Pour les raideurs, je me suis calqué sur ce que fait PS/CS entre le rallye terre et l'asphalte, c'est à dire en gros de 40 N/mm et 55 N/mm.
Je n'en dit pas plus, je dévoilerais plus de choses quand l'auto roulera.
Sinon pour en revenir à ma grise..."gros" travaux entamés le 07/09 et bientôt achevés.
Tombage TAR pour échanges des SB.
Préventif anti-corrosion du soubassement AR.
Réfection traverse TAR
DeCarbon AR + 4 PF
Montage des DeCarbon Performance + coupelles AV.
Etriers AV type Tèves
4 durites AVIA + Dot 5.1 et échange bidouille d'un raccord mâle/mâle sur le circuit AR G.
Révision des biellettes de direction.
Pré-para.
Gainage faisceaux admission R1300.
Echange commodo et facade PdB.
Echange puit de jauge XSi/R1300
Pas trop de galère à part une vis de purge qui casse sur l'étrier AR D. Irrécupérable et aussitôt remplacé par un autre trouvé sur Ebay vu le prix du neuf (110 euros sans la chape sur Oscaro).
Cette remise en état va lui faire du bien. Je lui ai prévu un petit cadeau à la clôture de ces travaux car elle a été patiente
PS: je ne trouve pas pourquoi les balises ne fonctionnent pas sur ce post
