Serait il possible que j'ais tordu des soupapes? mon callage n'a pas bougé et je crois que se sont les soupapes qui ont mangées....
dogomat | Saxo VTS 16v | Ingwiller (67)
- dogomat
- Membre présenté
bon alors elle a marché deux jours! puis elle a callé et depuis elle tourne comme une merde! j'ais verifié la tention de la courroie de distribution et verdict DETENDU! J'ais refais toute la distrie se matin et toujours pareil
Serait il possible que j'ais tordu des soupapes? mon callage n'a pas bougé et je crois que se sont les soupapes qui ont mangées....
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
T'as pris les compressions?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- ERO77
- Membre présenté
Re: dogomat | saxo vts 16v | Ingwiller (67)
Salut franchement elle est pas mal du tout ta caisse j'aime bien comment ta refait les jante bravo nickel

- dogomat
- Membre présenté
salut nono
Alors ,j'ais refais toute la distrie avec une nouvelle courroie, c comme si elle tournait sur trois cylindre a bas régime et le ralentis ne reste pas , si je maintien les gaz , elle monte a 2000trs puis redéssent jusqu'a callé ,puis elle pétarade
puis elle remonte et ainsi de suite va la musique
.
En compression a froid j'ais 14bars ,14 ;12 et 12 ,donc de se coté c'est bon , reste a voir le calage s'il a bougé
Si la courroie avait sotée des crants sa aurais surement pété je crois!
Alors ,j'ais refais toute la distrie avec une nouvelle courroie, c comme si elle tournait sur trois cylindre a bas régime et le ralentis ne reste pas , si je maintien les gaz , elle monte a 2000trs puis redéssent jusqu'a callé ,puis elle pétarade
En compression a froid j'ais 14bars ,14 ;12 et 12 ,donc de se coté c'est bon , reste a voir le calage s'il a bougé
Si la courroie avait sotée des crants sa aurais surement pété je crois!
- dogomat
- Membre présenté
Alors tout est OK!!
Mais écoutez sa ! Avant mes problèmes j'ais collé les deux caches de la pompe a essence dans le coffre (ils vibraient
) tout etait bien étanche , avant je suis allé mettre de l'escence et apres quelques kms elle remarchait nickel!!
A mon avis il n'y a plus eu assé de benz benz ou un manque d'air ( la pompe qui aspire par exemple)
Enfin bref j'y ais remédié a mes souscis!
Mais écoutez sa ! Avant mes problèmes j'ais collé les deux caches de la pompe a essence dans le coffre (ils vibraient
A mon avis il n'y a plus eu assé de benz benz ou un manque d'air ( la pompe qui aspire par exemple)
Enfin bref j'y ais remédié a mes souscis!
-
ZeppelinSax
- Membre présenté