dogomat | Saxo VTS 16v | Ingwiller (67)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
dogomat
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 12:08
Localisation : Alsace

Message par dogomat » ven. 06 avr. 2007, 12:53

bon alors elle a marché deux jours! puis elle a callé et depuis elle tourne comme une merde! j'ais verifié la tention de la courroie de distribution et verdict DETENDU! J'ais refais toute la distrie se matin et toujours pareil :mad:
Serait il possible que j'ais tordu des soupapes? mon callage n'a pas bougé et je crois que se sont les soupapes qui ont mangées.... :(

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 06 avr. 2007, 13:23

:L
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » ven. 06 avr. 2007, 13:25

T'as pris les compressions?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
dogomat
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 12:08
Localisation : Alsace

Message par dogomat » ven. 06 avr. 2007, 16:52

Non ,si je fais sa je peus savoir si mon probleme viens des soupapes? Demain j'allais déjas déculasser :p .

Avatar du membre
dogomat
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 12:08
Localisation : Alsace

Message par dogomat » jeu. 12 avr. 2007, 18:16

Compressions prisent et rien d'anormal! Je me demande si mon callage n'a pas bouger , je vais revérifier tous sa et je verais bien ;)
Autrement je ne sais plus quoi vérifier..

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » jeu. 12 avr. 2007, 18:22

Ah merde j'avais pas vu ton topic, content que ce que je t'ai dis t'ai servi :D

Par contre pas cool ton problème, d'ailleurs tu peux le développer un peu ?

Ca fait quoi exactement, ça broutte ? ça tourne sur 3 cylindres ? le ralentit tient ? ect... ;)

Ta courroie est encore détendue ?

Avatar du membre
ERO77
Membre présenté
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 12:50
Localisation : 77-MEAUX

Re: dogomat | saxo vts 16v | Ingwiller (67)

Message par ERO77 » jeu. 12 avr. 2007, 18:46

Salut franchement elle est pas mal du tout ta caisse j'aime bien comment ta refait les jante bravo nickel ;) :love:

Avatar du membre
dogomat
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 12:08
Localisation : Alsace

Message par dogomat » jeu. 12 avr. 2007, 20:54

salut nono :d
Alors ,j'ais refais toute la distrie avec une nouvelle courroie, c comme si elle tournait sur trois cylindre a bas régime et le ralentis ne reste pas , si je maintien les gaz , elle monte a 2000trs puis redéssent jusqu'a callé ,puis elle pétarade :p puis elle remonte et ainsi de suite va la musique :lol: .
En compression a froid j'ais 14bars ,14 ;12 et 12 ,donc de se coté c'est bon , reste a voir le calage s'il a bougé
Si la courroie avait sotée des crants sa aurais surement pété je crois!

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » jeu. 12 avr. 2007, 21:12

Oui controles impérativement tes calages ;)

Avatar du membre
dogomat
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 12:08
Localisation : Alsace

Message par dogomat » ven. 13 avr. 2007, 19:49

Alors tout est OK!!
Mais écoutez sa ! Avant mes problèmes j'ais collé les deux caches de la pompe a essence dans le coffre (ils vibraient :mad: ) tout etait bien étanche , avant je suis allé mettre de l'escence et apres quelques kms elle remarchait nickel!! :eek:
A mon avis il n'y a plus eu assé de benz benz ou un manque d'air ( la pompe qui aspire par exemple)
Enfin bref j'y ais remédié a mes souscis!

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » sam. 14 avr. 2007, 11:18

Content pour toi :bien:

Avatar du membre
ERO77
Membre présenté
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 12:50
Localisation : 77-MEAUX

Message par ERO77 » dim. 15 avr. 2007, 15:55

Content pour toi que tout roule nickel ;)

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » dim. 15 avr. 2007, 20:41

Nickel ;)

Et sinon , toujours content de tes baquets ? :d

Avatar du membre
dogomat
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 12:08
Localisation : Alsace

Message par dogomat » lun. 16 avr. 2007, 12:30

Les bacquets sont très bien :d je les conseil!
Se week end vidange plus "poussé" avec démontage moquette et tout et tout ,peinture intérieur (un de ces bruit dnas l'abitacle :W )

Avatar du membre
Tatayé
Membre présenté
Messages : 150
Enregistré le : sam. 12 août 2006, 01:25
Localisation : meaux (77)

Message par Tatayé » lun. 16 avr. 2007, 13:58

trés belle saxo avec du bon matos ;)
team mendes!!!
poowwaaaaaaa!!!!

Verrouillé