Merci mon
Sinon c'est chose faite pour la calandre
zizavts a écrit :
Bon ben t'avais déjà une merguez, voilà que t'en as 2
Tu vas pouvoir te frotter à la MG de msieur Will avec la RS

Je sais bien que j'ai des goûts de ch*otte

Ca va être dur dur pour la MG je pense

.... quand je saurai conduire la FRS correctement
will88 a écrit :
Mais désolé, là je déclare forfait s'il faut jouer au chat et à la souris contre une RS
... quoique ...

Ca arrivera bien un jour ou l'autre de toute manière
A moins que Malib m'adapte une gestion de 3200GT
Je m'occupe de la gestion

... Tu récupères le moteur?
Comme toi Malib, c'est un vrai plaisir lorsque je repasse à la sax VTS et à son comportement de karting boule de nerf, surtout après une longue période en berline enkilosée.
C'est trop bon

Bon elle est pas trop enkilosée la FRS non plus, ça va
J'dois avoir le Moniteur Automobile avec l'essai détaillé de la Focus RS
et une confrontation avec l'Astra OPC de l'époque
(Le scan va chauffer)
Merci beaucoup

J'ai adoré l'article, vraiment complet au passage
J'ai hate de voir la FRS en vrai

Faudra juste changer le volant tiouning
Au fait, c'est un diesel ?

C'est clair

mais bon je compte pas mettre des harnais alors

va falloire s'y faire

par contres les pédales va falloire y remédier (ils ont viré les sparco pour celle d'une focus de base)
Sinon oui c'est un diesel

... mais qui pousse pas mal dans les tours aussi
Je note aussi sur les dernières photos que tu as un fort joli pare brise

le parebrise qui fait marcher
Pi aussi un coup de chapeau pour cette présentation

T'as du y passer du temps et le tout avec de belles vidéos
C'est donc comme ça l'autouroute illimitée ?

avec des virages et des arbres ?

Merci

Sinon bah oui... tu te souviens pas comment c'est ?
atvp67 a écrit :C'est samedi prochain
D'ailleurs Malib, on avait dit le week end du 27, mais y'a le passage au banc justement

MP
rufus a écrit :will88 a écrit :
J'ai hâte de voir les courbes Digitronic de la Sax'Prima

Et moi donc!
Le top ce serait qu'il arrive à te superposer l'ancienne pour bien voir l'evolution.
Ou sinon on le fera nous-même mais à ce moment faudrait les valeurs de couple et de puissance par pas de 500tours minimum.
Pas de souci, on va essayer de faire ça bien

J'espère juste que ma boîte va pas me faire une crasse d'ici là
