flo12 | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Venez nous parler de vos bolides !
flo12
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts

Message par flo12 » ven. 21 mars 2008, 20:49

Merci barbu! Non elle va pas resté full stock elle ne l'ai déja plus vu qui a les autocollants du forum :W .
Oui je vais y mettre les 15 je pense d'ici 2 semaines. Par contre c'est affolant comme le train arrière est vif comparé à l'autre. J'ai déja passé un rond point en glisse à cause du cul qui a voulu me doublé. Le décrantage s'imposera quand j'aurais le budget.
Après bien sur je compte y mettre admission, echappement, modifs obligatoires :d
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

jos27
Membre présenté

Message par jos27 » sam. 22 mars 2008, 14:19

Je pense que c'est moi que tu as vu avec la VTS 1.6 lucifer sur rodez ,sinon ouais gaffe au train arrière des VTS hihi je compte plus les rond points en travers maintenant , mais gaffe dans les grandes courbes sur nationales parce que la sa pardonne pas , enfin c'est la voiture de ma mère ... maintenant j'ai une 206 GT :d , je t'ai vu parce que je suis au meme bahut que toi , carnus insid' , quand je prend la GT au bahut je me gare au parking 1er année ...

Info : j'ai pas le A que se soit sur la GT ou la VTS donc si vous voyez un jeune sans A c'est moi je pense ^^ ,enfin bien sur j'ai le droit de pas le mettre , j'ai passé le permis 125 a 16 ans , jeune conducteur sur la moto jusqua 18 ans , maintenant plus de A :d

En tous cas je l'ai vu ta 16 , elle déchire , j'ai failli acheter la meme , en noire avec des belles jantes sa déchire !

flo12
Membre présenté

Message par flo12 » sam. 22 mars 2008, 19:38

jos27 a écrit :Je pense que c'est moi que tu as vu avec la VTS 1.6 lucifer sur rodez ,sinon ouais gaffe au train arrière des VTS hihi je compte plus les rond points en travers maintenant , mais gaffe dans les grandes courbes sur nationales parce que la sa pardonne pas , enfin c'est la voiture de ma mère ... maintenant j'ai une 206 GT :d , je t'ai vu parce que je suis au meme bahut que toi , carnus insid' , quand je prend la GT au bahut je me gare au parking 1er année ...

Info : j'ai pas le A que se soit sur la GT ou la VTS donc si vous voyez un jeune sans A c'est moi je pense ^^ ,enfin bien sur j'ai le droit de pas le mettre , j'ai passé le permis 125 a 16 ans , jeune conducteur sur la moto jusqua 18 ans , maintenant plus de A :d

En tous cas je l'ai vu ta 16 , elle déchire , j'ai failli acheter la meme , en noire avec des belles jantes sa déchire !
Ah!!voilà qui répond à ma question de l'autre jour! C'est donc toi qui a la saxo lucifer. Je t'ai vu à Carnus (je sais plus quand dans la semaine) et je me demandé qui c'était qui en avait une. :d T'est dans qu'elle branche? Moi je suis en systèmes électroniques.
:W le A j'ai la flème de le mettre sur la 16v donc il est dans le vide poche au cas où les forces de l'ordre ne seraient pas content.
J'ai vu que tu sortais du parking côté st pierre mais moi j'ai pas confiance de la laissé là bas donc je la met sur le parking dans carnus.
Par contre je n'ai pas vu ton visage donc si jamais tu vois qui je suis n'hésite pas à venir me voir.
J'aime bien aussi la 206 gt. :) C'est mes autocollants du forum qui t'on fait venir voir le forum?

kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par kapowa » dim. 23 mars 2008, 16:23

nikel tu es passé en 16! moi je passe en G je pense! mais ca empechera pas de se refaire des sorties! et de vanner le barbu de l'espace :d
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Message par ice-ice » dim. 23 mars 2008, 16:38

Hello!
Sympa ta 16!
Moi aussi j'ai fait le grand saut entre le 1400 et le 1600 16V!
Tes impressions?

flo12
Membre présenté

Message par flo12 » dim. 23 mars 2008, 17:45

kapowa a écrit :nikel tu es passé en 16! moi je passe en G je pense! mais ca empechera pas de se refaire des sorties! et de vanner le barbu de l'espace :d
:W C'est clair qu'on la bien traqué!! Oui c'est sur que l'on se reverra à une sortie. C'est dommage que je ne puisse pas venir à la Châtre ça m'aurais plus de faire un peu de circuit, mais le budget est au ras des paquerêttes :L donc vivement les jobs d'été pour se remplumé!
J'aime bien la geule de la G c'est large, c'est énorme à Rodez j'en voit une tous les matins.

flo12
Membre présenté

Message par flo12 » dim. 23 mars 2008, 18:00

ice-ice a écrit :Hello!
Sympa ta 16!
Moi aussi j'ai fait le grand saut entre le 1400 et le 1600 16V!
Tes impressions?
Salut! Merci pour elle! :d

Alors mes impressions :

Déja quand tu roules sans dépassé 4000trs/min t'as l'impression de roulé avec un mazout, ça fait pas de bruit (aussi faut dire que j'ai pas le kit d'admission comme sur la 1L4) et puis ta vachement de couple. Ce qui m'a impressioné c'est d'etre en 4 a 50km/h en éfleurant à peine la pédale.
Bon à la différence de l'autre c'est moins nerveux et c'est pas plus mal pour la consomation car t'as moins la tentention d'appuyer sauf quand t'arrive vers 4000 trs que la tu prends un coup de pied au cul! Et là c'est énorme! :love:
Pour doublé tu mets trop pas de temps c'est super plaisant!

Ce que j'aime moins c'est le train arrière qui essaye de te doublé encore plus facilement que sur l'autre. Je pense que c'est à cause de la direction qui est plus vive mais bon c'est une habitude maintenant ça m'affole plus quand elle part je contrebraque et je passe en glisse :lol:

Après l'année doit y faire beaucoup aussi car je l'a trouve plus confortable, je suis assis légèrement plus haut aussi (car les sièges sont moins avachis). Après la direction, les pédales et tous les boutons sont plus souples

Voilà pour mes premières impressions au bout d'une semaine.

oozenoo
Membre présenté

Message par oozenoo » dim. 23 mars 2008, 18:58

Salut!

Super propre ta 16v :eek: ! Elle a l'air neuve, bonne route à toi et prends-en bien soin :)

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » dim. 23 mars 2008, 20:59

Ah toi aussi t'es passé du côté obscur de la force :d

Elle a l'air propre, bel achat :bien: Au plaisir de la voir à la prochaine sortie :chic:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

flo12
Membre présenté

Message par flo12 » dim. 23 mars 2008, 21:40

Merci non je vous rassure elle est pas neuve :W
Oui moi aussi me tarde de pouvoir refaire une sortie

jos27
Membre présenté

Message par jos27 » lun. 24 mars 2008, 18:41

flo12 a écrit :
jos27 a écrit :Je pense que c'est moi que tu as vu avec la VTS 1.6 lucifer sur rodez ,sinon ouais gaffe au train arrière des VTS hihi je compte plus les rond points en travers maintenant , mais gaffe dans les grandes courbes sur nationales parce que la sa pardonne pas , enfin c'est la voiture de ma mère ... maintenant j'ai une 206 GT :d , je t'ai vu parce que je suis au meme bahut que toi , carnus insid' , quand je prend la GT au bahut je me gare au parking 1er année ...

Ah!!voilà qui répond à ma question de l'autre jour! C'est donc toi qui a la saxo lucifer. Je t'ai vu à Carnus (je sais plus quand dans la semaine) et je me demandé qui c'était qui en avait une. :d T'est dans qu'elle branche? Moi je suis en systèmes électroniques.
:W le A j'ai la flème de le mettre sur la 16v donc il est dans le vide poche au cas où les forces de l'ordre ne seraient pas content.
J'ai vu que tu sortais du parking côté st pierre mais moi j'ai pas confiance de la laissé là bas donc je la met sur le parking dans carnus.
Par contre je n'ai pas vu ton visage donc si jamais tu vois qui je suis n'hésite pas à venir me voir.
J'aime bien aussi la 206 gt. :) C'est mes autocollants du forum qui t'on fait venir voir le forum?

En fait j'ai vu la voiture mais je t'ai pas spécialement croisé , enfin j'ai pas fait gaffe , je connaissais déja le forum en fait , je passe souvent mais je poste pas , et comme j'ai vu les autocs sur la voiture me suis dit il doit avoir poster sa voiture donc voila ...
Sinon perso que se soit la 206 ou la saxo je la mets sur le parking coté st pierre , toute ma classe se gare la bas , ya suffisament de place , sa craint pas ... C'est juste que le parking est trouvé et avec la GT qui est super basse c'est chaud mais bon je slalome et sa passe ... Je suis en BTS CGO 1 (Compta gestion des organisations 1ere année) .

flo12
Membre présenté

Message par flo12 » lun. 24 mars 2008, 20:12

OK beh j'ai ma voisine qui doit etre dans ta classe elle s'apelle Claire, elle est en compta aussi.

clem's
Membre présenté
Voiture : saxo vts Rouge lulu

Message par clem's » mar. 25 mars 2008, 00:15

belle achat :bien:

fatalsax
Membre présenté

Message par fatalsax » mar. 25 mars 2008, 10:05

flo je t'ai vu sur le rond point du Mc Do direction Albi l'autre jour.
j'ai vu une sax noire avec l'autoc du forum immatriculée 12 et sur le coup je me suis dit "putain mais y'a pas de 12 sur le forum avec une onyx ??" :) (c'est bien toi ?)
Ex. proprio d'une VTS 1.4 Rouge Lucifer / Devil 102 Ho / Admi dyn / JA Toulouses
mon ex. sax

flo12
Membre présenté

Message par flo12 » mar. 25 mars 2008, 11:27

Oui ça devait etre moi :d en même temps je suis le seul en noir à Rodez. Si c'est mercredi que tu m'a vu c'est sur ce rond point que je me suis fait peur à cause du cul qui a voulu me doublé. :L
t'étais avec ta sax?car je t'ai pas vu.

Répondre