J'ai aussi 4 jantes tôles d'origine PSA qui traine.
pour les photo dav on était sur le parkin du néo.Dav90 a écrit :Vous étiez garé où les filles pr les photos ds Belfort ? je reconnais pas
Oui, la New morning avec le bas noir est vendu depuis 3 bonne semaines... Son nouveau propriétaire va venir la chercher dans les jours qui vienne...GuillAuMeDu68 a écrit :J'avais pas capté que t'avais changé de saxo![]()
Elle est devenu quoi la Newmorning avec le bas noir ??
Besac est pas trop mal comme ville (mais je préfère Colmar), il y a une belle ptite ballade a faire au bord du fleuve surtout bien accompagné
Le centre ville est sympa aussi![]()
Y a un ciné où t'es pas trop bien assis(on dirai un amphithéâtre
) la salle est ronde, c'est original mais pas "pratique".
Il y aussi de belles étudiantesmais ça il y en as partout
même en face de chez moi
Nan, ont avaient pas l'air debile, ont avaient l'air de gros debille... Yen a qui nous on regarder bizarement, je comprend pas pourquoi.d3w3y_vTs a écrit :pour les photo dav on était sur le parkin du néo.Dav90 a écrit :Vous étiez garé où les filles pr les photos ds Belfort ? je reconnais pas
en parlant d photos elle sont po mal guigui hein !!. (on avais po l'air débile sur le parking a moitié allongé pour prendre d photos)
eh oui tu m'étonne qu'on a u chaud dans la fameuse rue, jpense qu'on es fiché lol.
en tout cas on a remarqué qqchose, nos 2 sax ne se distance pas de grand chose voir po du tout, on se tiens a un poil de fesses pres.