J'ai aussi 4 jantes tôles d'origine PSA qui traine.
Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
J'avais pas capté que t'avais changé de saxo
Elle est devenu quoi la Newmorning avec le bas noir ??
Besac est pas trop mal comme ville (mais je préfère Colmar), il y a une belle ptite ballade a faire au bord du fleuve surtout bien accompagné
Le centre ville est sympa aussi
Y a un ciné où t'es pas trop bien assis
(on dirai un amphithéâtre
) la salle est ronde, c'est original mais pas "pratique".
Il y aussi de belles étudiantes
mais ça il y en as partout
même en face de chez moi 
Besac est pas trop mal comme ville (mais je préfère Colmar), il y a une belle ptite ballade a faire au bord du fleuve surtout bien accompagné
Le centre ville est sympa aussi
Y a un ciné où t'es pas trop bien assis
Il y aussi de belles étudiantes
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
pour les photo dav on était sur le parkin du néo.Dav90 a écrit :Vous étiez garé où les filles pr les photos ds Belfort ? je reconnais pas
en parlant d photos elle sont po mal guigui hein !!
eh oui tu m'étonne qu'on a u chaud dans la fameuse rue, jpense qu'on es fiché lol.
en tout cas on a remarqué qqchose, nos 2 sax ne se distance pas de grand chose voir po du tout, on se tiens a un poil de fesses pres.
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Oui, la New morning avec le bas noir est vendu depuis 3 bonne semaines... Son nouveau propriétaire va venir la chercher dans les jours qui vienne...GuillAuMeDu68 a écrit :J'avais pas capté que t'avais changé de saxo![]()
Le centre ville est sympa aussi![]()
Y a un ciné où t'es pas trop bien assis(on dirai un amphithéâtre
) la salle est ronde, c'est original mais pas "pratique".
Il y aussi de belles étudiantesmais ça il y en as partout
même en face de chez moi
Mais je me dit que j'ai mieu maintenant.
Oui, Besancon, c'est génial, mais la j'ai des photos de cette hiver, il faudrai que j'en mette avec les arbres en feuille.
Colmar c'est aussi une tres jolie ville, (mais étant chauvin, je prefere Besancon
Nan, sans deconner, c'est vraiment une tres jolie ville avec la petite Venise et tout.
Nan, ont avaient pas l'air debile, ont avaient l'air de gros debille... Yen a qui nous on regarder bizarement, je comprend pas pourquoi.d3w3y_vTs a écrit :pour les photo dav on était sur le parkin du néo.Dav90 a écrit :Vous étiez garé où les filles pr les photos ds Belfort ? je reconnais pas
en parlant d photos elle sont po mal guigui hein !!. (on avais po l'air débile sur le parking a moitié allongé pour prendre d photos)
eh oui tu m'étonne qu'on a u chaud dans la fameuse rue, jpense qu'on es fiché lol.
en tout cas on a remarqué qqchose, nos 2 sax ne se distance pas de grand chose voir po du tout, on se tiens a un poil de fesses pres.
Pour ce qui est de la rue, ca c'est sur qu'on est fiché! La, je ne me fait pas de souci.
Oui, c'est sur que nos 2 sax' ce tienne incroyablement. Impossible que tu me decolle, ou que je te decole. Ya que dans la rue ou tu m'a mis 20 cm parsque tu as été jusqu'au rupteur alors que j'ai passer ma vitesse.
Par contre freinage, sans forcé, je suis vachement plus court que toi.
Il va falloir remédier a ca!
Vivement une prochaine sortie, on ce contacte Aurelien!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Guigui90
- Membre présenté
Ouai, c'est plus folklor quand c'est a l'arrache!
Ben ca serai avec plaisir que je viendrai fair un petit tours sur Colmar.
Dès que j'ai fini mes rendu de semestre, et fini mes partiels. On ce tien au courant Guillaume
merci
Ben ca serai avec plaisir que je viendrai fair un petit tours sur Colmar.
Dès que j'ai fini mes rendu de semestre, et fini mes partiels. On ce tien au courant Guillaume
merci
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
- Guigui90
- Membre présenté
Tout a l'heur, petite arsouille dans les petites routes legerement montagneuse
au dessus de Clermont, histoire de me fair plaisir, et de tester les DS2500 et disque grN et plakette Ferodo Premier a l'arriere + le DOT 5.1 de ferodo Racing. Ca a sentit le frein chaud... 
Puis, en passant a proximiter de Charade, je me suis dis... Va voir ce qui s'y passe!
Et la :...

Je vais enfin m'initié... Enfin, suivant les prix...
Puis, en passant a proximiter de Charade, je me suis dis... Va voir ce qui s'y passe!
Et la :...

Je vais enfin m'initié... Enfin, suivant les prix...
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
- Guigui90
- Membre présenté
Ro oui!!!!
Je l'ai deja decrasser tout a l'heure, mais en 2 jours en ville un VTS ce rencrasse, c'est sur.
Donc il sera impératif de fair des tours de circuits!
On va mettre ca sur le compte du faite qu'il le faut pour la bonne santé du moteur...
Je l'ai deja decrasser tout a l'heure, mais en 2 jours en ville un VTS ce rencrasse, c'est sur.
Donc il sera impératif de fair des tours de circuits!
On va mettre ca sur le compte du faite qu'il le faut pour la bonne santé du moteur...
Barbare de l'EST
> by Ludo68