LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Venez nous parler de vos bolides !
stifler
Membre présenté
Messages : 445
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011, 19:14
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : morbier

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par stifler » dim. 17 févr. 2013, 18:48

jon08 a écrit :Alexkidd a une culasse de 1.6 100ch je crois sur la 1.4 et tourne à 112ch avec AAC + ligne etc et reprog ;)

viewtopic.php?t=36094" onclick="window.open(this.href);return false;
avec un collecteur admission de 100 + un collecteur + kit d'amission DIRECT tu gagne pas 20 ch sur un 1.4 :ptdr:
après si tu mets admi dyn une vrai + admission une bonne + ligne grn + ACC bien méchant + reprog tu tombe autour de 100ch est c'est pas si mal du gagne 25 ch
pour alexkidd c'est une culasse de tu5jp la méme que moi et elle est préparer donc oui il sore 112 ch mais il a une monstre prépa :bien:
Modifié en dernier par stifler le dim. 17 févr. 2013, 18:50, modifié 1 fois.
franc comtois rend toi nenni ma foi

Avatar du membre
lg59190
Membre présenté
Messages : 356
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
Voiture : saxo 1.4 vts

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par lg59190 » dim. 17 févr. 2013, 18:48

A okey merci les gars

Ce soir je vais me commander en plus un inter alors :-)

Avatar du membre
lg59190
Membre présenté
Messages : 356
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
Voiture : saxo 1.4 vts

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par lg59190 » dim. 17 févr. 2013, 18:50

Le reste sera pour après :-) doucement mais surment lol

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par 974sax » dim. 17 févr. 2013, 19:18

On auras la même config :W :bien:

shiriuswat
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 12:58
Voiture : Saxo 16V, 205 GTi, 206 S16

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par shiriuswat » dim. 17 févr. 2013, 19:32

stifler a écrit :
jon08 a écrit :Alexkidd a une culasse de 1.6 100ch je crois sur la 1.4 et tourne à 112ch avec AAC + ligne etc et reprog ;)

viewtopic.php?t=36094" onclick="window.open(this.href);return false;
avec un collecteur admission de 100 + un collecteur + kit d'amission DIRECT tu gagne pas 20 ch sur un 1.4 :ptdr:
après si tu mets admi dyn une vrai + admission une bonne + ligne grn + ACC bien méchant + reprog tu tombe autour de 100ch est c'est pas si mal du gagne 25 ch
pour alexkidd c'est une culasse de tu5jp la méme que moi et elle est préparer donc oui il sore 112 ch mais il a une monstre prépa :bien:
Avec mon ex bleue 1400 j'avais collecteur 4/1, collecteur d'admi de 100cv, admi dyn CS, ligne complète, ET40, AAC d'origine, aucune reprog ou culasse spécifique et j'ai sorti 100cv ( feuille au banc et le banc est super bien réglé )

Avatar du membre
lg59190
Membre présenté
Messages : 356
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
Voiture : saxo 1.4 vts

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par lg59190 » dim. 17 févr. 2013, 19:41

shiriuswat a écrit :
stifler a écrit :
jon08 a écrit :Alexkidd a une culasse de 1.6 100ch je crois sur la 1.4 et tourne à 112ch avec AAC + ligne etc et reprog ;)

viewtopic.php?t=36094" onclick="window.open(this.href);return false;
avec un collecteur admission de 100 + un collecteur + kit d'amission DIRECT tu gagne pas 20 ch sur un 1.4 :ptdr:
après si tu mets admi dyn une vrai + admission une bonne + ligne grn + ACC bien méchant + reprog tu tombe autour de 100ch est c'est pas si mal du gagne 25 ch
pour alexkidd c'est une culasse de tu5jp la méme que moi et elle est préparer donc oui il sore 112 ch mais il a une monstre prépa :bien:
Avec mon ex bleue 1400 j'avais collecteur 4/1, collecteur d'admi de 100cv, admi dyn CS, ligne complète, ET40, AAC d'origine, aucune reprog ou culasse spécifique et j'ai sorti 100cv ( feuille au banc et le banc est super bien réglé )
exatc je peux en témoigné! :bien: :d

stifler
Membre présenté
Messages : 445
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011, 19:14
Voiture : saxo vts 8s
Localisation : morbier

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par stifler » dim. 17 févr. 2013, 20:27

lg59190 a écrit :
shiriuswat a écrit :
stifler a écrit :
jon08 a écrit :Alexkidd a une culasse de 1.6 100ch je crois sur la 1.4 et tourne à 112ch avec AAC + ligne etc et reprog ;)

viewtopic.php?t=36094" onclick="window.open(this.href);return false;
avec un collecteur admission de 100 + un collecteur + kit d'amission DIRECT tu gagne pas 20 ch sur un 1.4 :ptdr:
après si tu mets admi dyn une vrai + admission une bonne + ligne grn + ACC bien méchant + reprog tu tombe autour de 100ch est c'est pas si mal du gagne 25 ch
pour alexkidd c'est une culasse de tu5jp la méme que moi et elle est préparer donc oui il sore 112 ch mais il a une monstre prépa :bien:
Avec mon ex bleue 1400 j'avais collecteur 4/1, collecteur d'admi de 100cv, admi dyn CS, ligne complète, ET40, AAC d'origine, aucune reprog ou culasse spécifique et j'ai sorti 100cv ( feuille au banc et le banc est super bien réglé )
exatc je peux en témoigné! :bien: :d
25 ch avec une ligne est une admi j'ai du mal a y croire :beuh:
j'ai un pote avec une ET avec ligne oreca collecteur 4.1 iresa admi dyn + collecteur d'anmission de 100 plus bougie NGK iridium sort 90 ch ;)
et le mec de dijonautoracing lui a dit qu'il pouvait pas gagner bocoup plus sauf repog + AAC
tu a ta feuille de banc ?
franc comtois rend toi nenni ma foi

Avatar du membre
lg59190
Membre présenté
Messages : 356
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
Voiture : saxo 1.4 vts

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par lg59190 » sam. 02 mars 2013, 21:46

ce matin petite séance lavage et décrassage :)

Image
Image
Image

Avatar du membre
lg59190
Membre présenté
Messages : 356
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
Voiture : saxo 1.4 vts

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par lg59190 » sam. 02 mars 2013, 21:48

voila en photo ce qui m'attend ce week end:

Image

et le nouveau venu :-) un petit collecteur 4/2/1 made in Allemagne :-D

Image

aujourd'hui j'ai deja monté les tambour

mais le hic c que lorsque j'ai voulu mettre le collecteur inox oups filtre a huile qui fait chier en sachant que c le nouveau model je c pas quoi faire les amis :L

Avatar du membre
Pion
Membre présenté
Messages : 726
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
Voiture : C2 vts
Localisation : Marseille

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par Pion » sam. 02 mars 2013, 22:22

Cherche sur le forum comment supprimer le deport du filtre a huile, ça se fait :oui:

Avatar du membre
lg59190
Membre présenté
Messages : 356
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
Voiture : saxo 1.4 vts

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par lg59190 » sam. 02 mars 2013, 22:46

oui j'ai deja fait une recherche mais sans succé :-(

Avatar du membre
Pion
Membre présenté
Messages : 726
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
Voiture : C2 vts
Localisation : Marseille

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par Pion » sam. 02 mars 2013, 22:50

En 2 clics: http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=6472" onclick="window.open(this.href);return false;. Y a pas les photos mais au moins les explications

Avatar du membre
lg59190
Membre présenté
Messages : 356
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
Voiture : saxo 1.4 vts

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par lg59190 » dim. 03 mars 2013, 00:00

impecable! je te remercie du coup je vais attendre lundi pour pouvoir allez acheter le mamelon :L

Avatar du membre
Pion
Membre présenté
Messages : 726
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
Voiture : C2 vts
Localisation : Marseille

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par Pion » dim. 03 mars 2013, 00:03

Y a le filetage a faire aussi ;)

Avatar du membre
lg59190
Membre présenté
Messages : 356
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
Voiture : saxo 1.4 vts

Re: LG59190 | Saxo VTS 1.4 | Lille (59)

Message par lg59190 » dim. 03 mars 2013, 00:08

yes :tourne: j'ai deja mais petite idée sur ce sujet :d

Répondre