Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
																			 stifler
- Membre présenté
- Messages : 445
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2011, 19:14
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : morbier
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par stifler » dim. 17 févr. 2013, 18:48
			
			
			
			
			jon08 a écrit :Alexkidd a une culasse de 1.6 100ch je crois sur la 1.4 et tourne à 112ch avec AAC + ligne etc et reprog 
 viewtopic.php?t=36094
 
viewtopic.php?t=36094" onclick="window.open(this.href);return false;
 
avec un collecteur  admission de 100 + un collecteur + kit d'amission DIRECT tu gagne pas 20 ch sur un 1.4  
 
 
après si tu mets admi dyn une vrai + admission une bonne + ligne grn + ACC bien méchant + reprog tu tombe autour de 100ch est c'est pas si mal du gagne 25 ch 
pour alexkidd c'est une culasse de tu5jp la méme que moi et elle est préparer donc oui il sore 112 ch mais il a une monstre prépa  

					Modifié en dernier par 
stifler le dim. 17 févr. 2013, 18:50, modifié 1 fois.
									
franc comtois rend toi nenni ma foi 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								lg59190							
- Membre présenté
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
- Voiture : saxo 1.4 vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lg59190 » dim. 17 févr. 2013, 18:48
			
			
			
			
			A okey merci les gars
Ce soir je vais me commander en plus un inter alors :-)
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								lg59190							
- Membre présenté
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
- Voiture : saxo 1.4 vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lg59190 » dim. 17 févr. 2013, 18:50
			
			
			
			
			Le reste sera pour après :-) doucement mais surment lol
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								974sax							
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par 974sax » dim. 17 févr. 2013, 19:18
			
			
			
			
			On auras la même config  
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 shiriuswat
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 12:58
- Voiture : Saxo 16V, 205 GTi, 206 S16
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par shiriuswat » dim. 17 févr. 2013, 19:32
			
			
			
			
			stifler a écrit :jon08 a écrit :Alexkidd a une culasse de 1.6 100ch je crois sur la 1.4 et tourne à 112ch avec AAC + ligne etc et reprog 
 viewtopic.php?t=36094
 
viewtopic.php?t=36094" onclick="window.open(this.href);return false;
 
avec un collecteur  admission de 100 + un collecteur + kit d'amission DIRECT tu gagne pas 20 ch sur un 1.4  
 
 
après si tu mets admi dyn une vrai + admission une bonne + ligne grn + ACC bien méchant + reprog tu tombe autour de 100ch est c'est pas si mal du gagne 25 ch 
pour alexkidd c'est une culasse de tu5jp la méme que moi et elle est préparer donc oui il sore 112 ch mais il a une monstre prépa  

 
Avec mon ex bleue 1400 j'avais collecteur 4/1, collecteur d'admi de 100cv, admi dyn CS, ligne complète, ET40, AAC d'origine, aucune reprog ou culasse spécifique et j'ai sorti 100cv ( feuille au banc et le banc est super bien réglé )
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								lg59190							
- Membre présenté
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
- Voiture : saxo 1.4 vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lg59190 » dim. 17 févr. 2013, 19:41
			
			
			
			
			shiriuswat a écrit :stifler a écrit :jon08 a écrit :Alexkidd a une culasse de 1.6 100ch je crois sur la 1.4 et tourne à 112ch avec AAC + ligne etc et reprog 
 viewtopic.php?t=36094
 
viewtopic.php?t=36094" onclick="window.open(this.href);return false;
 
avec un collecteur  admission de 100 + un collecteur + kit d'amission DIRECT tu gagne pas 20 ch sur un 1.4  
 
 
après si tu mets admi dyn une vrai + admission une bonne + ligne grn + ACC bien méchant + reprog tu tombe autour de 100ch est c'est pas si mal du gagne 25 ch 
pour alexkidd c'est une culasse de tu5jp la méme que moi et elle est préparer donc oui il sore 112 ch mais il a une monstre prépa  

 
Avec mon ex bleue 1400 j'avais collecteur 4/1, collecteur d'admi de 100cv, admi dyn CS, ligne complète, ET40, AAC d'origine, aucune reprog ou culasse spécifique et j'ai sorti 100cv ( feuille au banc et le banc est super bien réglé )
 
exatc je peux en témoigné!  
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 stifler
- Membre présenté
- Messages : 445
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2011, 19:14
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : morbier
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par stifler » dim. 17 févr. 2013, 20:27
			
			
			
			
			lg59190 a écrit :shiriuswat a écrit :stifler a écrit :jon08 a écrit :Alexkidd a une culasse de 1.6 100ch je crois sur la 1.4 et tourne à 112ch avec AAC + ligne etc et reprog 
 viewtopic.php?t=36094
 
viewtopic.php?t=36094" onclick="window.open(this.href);return false;
 
avec un collecteur  admission de 100 + un collecteur + kit d'amission DIRECT tu gagne pas 20 ch sur un 1.4  
 
 
après si tu mets admi dyn une vrai + admission une bonne + ligne grn + ACC bien méchant + reprog tu tombe autour de 100ch est c'est pas si mal du gagne 25 ch 
pour alexkidd c'est une culasse de tu5jp la méme que moi et elle est préparer donc oui il sore 112 ch mais il a une monstre prépa  

 
Avec mon ex bleue 1400 j'avais collecteur 4/1, collecteur d'admi de 100cv, admi dyn CS, ligne complète, ET40, AAC d'origine, aucune reprog ou culasse spécifique et j'ai sorti 100cv ( feuille au banc et le banc est super bien réglé )
 
exatc je peux en témoigné!  
 
  
 
25 ch avec une ligne est une admi j'ai du mal a y croire  
 
 
j'ai un pote avec une ET avec ligne oreca collecteur 4.1 iresa admi dyn + collecteur d'anmission de 100 plus bougie NGK iridium sort 90 ch  
 
 
et le mec de dijonautoracing lui a dit qu'il pouvait pas gagner bocoup plus sauf repog + AAC
tu a ta feuille de banc ?
franc comtois rend toi nenni ma foi 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								lg59190							
- Membre présenté
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
- Voiture : saxo 1.4 vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lg59190 » sam. 02 mars 2013, 21:46
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								lg59190							
- Membre présenté
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
- Voiture : saxo 1.4 vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lg59190 » sam. 02 mars 2013, 21:48
			
			
			
			
			voila en photo ce qui m'attend ce week end:
 
et le nouveau venu :-) un petit collecteur 4/2/1 made in Allemagne :-D
 
aujourd'hui j'ai deja monté les tambour
mais le hic c que lorsque j'ai voulu mettre le collecteur inox oups filtre a huile qui fait chier en sachant que c le nouveau model je c pas quoi faire les amis  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Pion							
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Pion » sam. 02 mars 2013, 22:22
			
			
			
			
			Cherche sur le forum comment supprimer le deport du filtre a huile, ça se fait  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								lg59190							
- Membre présenté
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
- Voiture : saxo 1.4 vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lg59190 » sam. 02 mars 2013, 22:46
			
			
			
			
			oui j'ai deja fait une recherche mais sans succé :-(
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
			- 
				
								lg59190							
- Membre présenté
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
- Voiture : saxo 1.4 vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lg59190 » dim. 03 mars 2013, 00:00
			
			
			
			
			impecable! je te remercie du coup je vais attendre lundi pour pouvoir allez acheter le mamelon  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Pion							
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Pion » dim. 03 mars 2013, 00:03
			
			
			
			
			Y a le filetage a faire aussi  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								lg59190							
- Membre présenté
- Messages : 356
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012, 18:51
- Voiture : saxo 1.4 vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par lg59190 » dim. 03 mars 2013, 00:08
			
			
			
			
			yes  

  j'ai deja mais petite idée sur ce sujet  
