Venez nous parler de vos bolides !
-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » jeu. 06 août 2009, 09:34
l'extincteur je crois que je vais investir ils y en à 15e je crois au leclerc donc
sinon pur moi c'est un truc de la centrale des cligno qui était en faux conctact par ce que à force de taper dans le tableau de bord cela ne le fait plus

-
flo12
- Membre présenté
- Messages : 569
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
- Localisation : Millau & Rodez (12)
Message
par flo12 » jeu. 06 août 2009, 18:50
Le jour où tu fais barbecue avec ta sax tu nous invite japporterais des saucisses...

Sans la maitrise la puissance n'est rien.
-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » ven. 07 août 2009, 18:30
pour l'instant en panne
c'est la grande joie

-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » mer. 12 août 2009, 13:22
sax' réparait
sinon :
vidange
filtre à huile
sonde de pression d'huile
supression du deport
goujon rondelle et écrou du collecteur neuf
pose du collecteur
franchement que du bonheur
meileure prise de tour
plus de coupure c'est bien linaire sa commence à 2000 pour finir à 4000
meilleure reprise
...
par contre plus de bruit
je trouve que c'est la modif qui apporte le meileur gain moteur que j'ai pu faire
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » mer. 12 août 2009, 13:42
C'est bien le cas sur un 1.4l

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Message
par commenseb » mer. 12 août 2009, 14:19
c est cler, quand j avais monter le mien sur le 1400 j etais

que du bonheur, par contre moi la conso avais monter^^,
fin bon a la fin impossible de depasser 400 km avec lol
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

-
flo12
- Membre présenté
- Messages : 569
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
- Localisation : Millau & Rodez (12)
Message
par flo12 » mer. 12 août 2009, 20:11
commenseb a écrit :c est cler, quand j avais monter le mien sur le 1400 j etais

que du bonheur, par contre moi la conso avais monter^^,
fin bon a la fin impossible de depasser 400 km avec lol
Déjà que la conso c'est pas le fort de t-pak y va faire 200kms maintenant

Sans la maitrise la puissance n'est rien.
-
Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Message
par Titan » mer. 12 août 2009, 20:21
Punaise
Avec ma s16 je fais du 6,5/100 km

Papiers siouplait !
-
commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Message
par commenseb » mer. 12 août 2009, 20:24
pinaise tu roule en la poussant ou quoi lol ?! moi je fais 350-400 avec la 16v maintenant, sinon le pire j ai fais 319 et voyant de reserve allumé

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

-
flo12
- Membre présenté
- Messages : 569
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
- Localisation : Millau & Rodez (12)
Message
par flo12 » mer. 12 août 2009, 20:29
Titan a écrit :Punaise
Avec ma s16 je fais du 6,5/100 km

Pas mal moi je fais 500kms avec en allant à la pompe avant la réserve et je tourne a 7,3/100 kms en faisant de la route et de la ville. En arsouillant un peu...
Titan tu roules comme un papi pour faire si peu en conso

, mon record c'est 7/100 kms

Sans la maitrise la puissance n'est rien.
-
Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Message
par Titan » mer. 12 août 2009, 20:34
Non je roule aux limitations de vitesse
C'est un daily ma s16

Papiers siouplait !
-
commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Message
par commenseb » mer. 12 août 2009, 20:40
Titan a écrit :Non je roule aux limitations de vitesse
C'est un daily ma s16

je t envie, j arrive pas :/
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

-
Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Message
par Titan » mer. 12 août 2009, 20:42
Disons que j'ai pas vraiment le choix de respecter
Mais au final, ce n'est plus une contrainte depuis longtemps

Papiers siouplait !
-
flo12
- Membre présenté
- Messages : 569
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
- Localisation : Millau & Rodez (12)
Message
par flo12 » mer. 12 août 2009, 20:49
commenseb a écrit :Titan a écrit :Non je roule aux limitations de vitesse
C'est un daily ma s16

je t envie, j arrive pas :/
Moi aussi j'ai du mal souvent ya quelqu'un qui m'énerve donc je consomme en le doublant
Je vais collé un taquet de bois sous la pédale d'accélérateur ...

Sans la maitrise la puissance n'est rien.
-
Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Message
par Titan » mer. 12 août 2009, 20:57
Tu veux que je te détende le cable d'accélérateur dimanche?

Papiers siouplait !