ParalaX | Saxo VTS 1.4, 1.6 16V & 1.6 16V Piste| Liege

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SaxVTS93
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par SaxVTS93 » mer. 04 mars 2015, 00:30

Pour les vitres teintes ca depend du film et de la colle.
quand jai enlever les miennes jai enlever un coin du film puis il partaie en un seul morceau. Ensuite nettoyage de la vitre a lacetone pour enlever la colle ;)

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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par naindroiiide » mer. 04 mars 2015, 05:30

Perso j'ai du utiliser un décapeur pour supprimer le film teinté :)
Mais si je chauffé bien sans tirer dessus comme un goret, ça me laissé très peu de traces de colle donc ça se fait assez bien :bien:

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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par ParalaX » mer. 04 mars 2015, 09:09

Merci pour les infos, je ferai comme ça :)
lio270890 a écrit :Quand tu entend " chpling chpling " tu te dis ouups :-D.
La prochaine fois je serai plus réactif :p Bon, ça me fait penser que je dois changer les biellettes de bar stab tout ça :colere:

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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par benoit110 » mer. 04 mars 2015, 09:28

:) je suis content pour toi de l'avancement de ta sax, elle a bien meilleure mine avec son nouveau pare brise
Vive les 8 soupapes !!!!!

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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par Thom76 » mer. 04 mars 2015, 10:21

ParalaX a écrit :Bon, ça me fait penser que je dois changer les biellettes de bar stab tout ça :colere:
t'avais pas encore contacté le smiennes ? elles semblent toujours dispo
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par ParalaX » mer. 04 mars 2015, 14:12

Non, je devais le faire, ça m'était sorti de la tête. J'y vais de ce pas :p

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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par ParalaX » mer. 04 mars 2015, 14:13

benoit110 a écrit ::) je suis content pour toi de l'avancement de ta sax, elle a bien meilleure mine avec son nouveau pare brise
Merci! :)

Thom76
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par Thom76 » mer. 04 mars 2015, 15:33

hay jai une question curieuse :)
il me semble que ta plaque Paralax est rivetée au pare-choc ? :)
mais a ce que je crois, en belgique vous pouvez payer pour avoir une plaque d'immatriculation personnalisée c'est bien ca ? :)
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par ParalaX » mer. 04 mars 2015, 16:06

Oui, on peut payer pour une plaque perso, mais c'est 1000€ :eek:

Mais bon, ici vu que la voiture est pas immatriculée, c'est une bête plaque comme celle que tu achètes partout :)

Sinon les biellettes sont déjà vendues... :s Tant pis, je changerai juste la droite ;)

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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par jiipe » mer. 04 mars 2015, 20:05

Commande sur Mister auto, elles sont pas chère ;)
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par Throttle » mer. 04 mars 2015, 21:56

Ca arrive tres souvent les garnitures qui se décollent des machoires ;) par contre tu aurais du changer les cylindres de roues car si ils fuient les machoires sont mortes :L
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par ParalaX » jeu. 05 mars 2015, 14:49

Throttle a écrit :Ca arrive tres souvent les garnitures qui se décollent des machoires ;) par contre tu aurais du changer les cylindres de roues car si ils fuient les machoires sont mortes :L
C'est à dire? Le liquide de frein va attaquer les machoires?

Je ne pense pas avoir de fuite car le niveau de liquide ne descend pas, en revanche lorsque j'ai fait mon test, j'ai poussé le piston des cylindres dehors, et du liquide de frein est sorti... J'ai ensuite tout remis en place, mais bon...

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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par Thom76 » jeu. 05 mars 2015, 20:40

ParalaX a écrit :
Throttle a écrit :Ca arrive tres souvent les garnitures qui se décollent des machoires ;) par contre tu aurais du changer les cylindres de roues car si ils fuient les machoires sont mortes :L
C'est à dire? Le liquide de frein va attaquer les machoires?
Je ne pense pas avoir de fuite car le niveau de liquide ne descend pas, en revanche lorsque j'ai fait mon test, j'ai poussé le piston des cylindres dehors, et du liquide de frein est sorti... J'ai ensuite tout remis en place, mais bon...
ouais, une attaque a la kalachnikov :gun:
non mais tu as déja du voir que le liquide etait assez gras et épais... et en général avec la pression de frein, ca en fout de partout ... c'est pas possible a nettoyer, et tu es bon a tout rechanger quoi ..
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par ParalaX » jeu. 05 mars 2015, 21:45

Je redémontrai vite fait et controller cela alors :)

Mais je n'avais pas de fuite, y'a pas de raison que j'en aille maintenant :) Bon certe les patins étaient un peu souillé, mais pas la mort non plus quoi.

Bon, sinon bonne nouvelle, j'aurai des choses à montrer samedi :p Sur la bleue c'est sur, et probablement la blanche aussi :p

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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege

Message par Throttle » ven. 06 mars 2015, 23:49

Non mais c'est pas parce que y'en pas qu'il ne va pas y en avoir si ca trouve ca va fuir dans 6 mois demain ou dans longtemps ou pas ou gripper :d

c'est la principal cause de changement des kit freins AR la fuite des cylindres de roues ;) ensuite c'est le décollement des garnitures,le grippage des cylindres etc

les freins a arriere a tambours quand on change c'est un kit complet ou rien ;)
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