quand jai enlever les miennes jai enlever un coin du film puis il partaie en un seul morceau. Ensuite nettoyage de la vitre a lacetone pour enlever la colle

La prochaine fois je serai plus réactiflio270890 a écrit :Quand tu entend " chpling chpling " tu te dis ouups :-D.
t'avais pas encore contacté le smiennes ? elles semblent toujours dispoParalaX a écrit :Bon, ça me fait penser que je dois changer les biellettes de bar stab tout ça
Merci!benoit110 a écrit :je suis content pour toi de l'avancement de ta sax, elle a bien meilleure mine avec son nouveau pare brise
C'est à dire? Le liquide de frein va attaquer les machoires?Throttle a écrit :Ca arrive tres souvent les garnitures qui se décollent des machoirespar contre tu aurais du changer les cylindres de roues car si ils fuient les machoires sont mortes
ouais, une attaque a la kalachnikovParalaX a écrit :C'est à dire? Le liquide de frein va attaquer les machoires?Throttle a écrit :Ca arrive tres souvent les garnitures qui se décollent des machoirespar contre tu aurais du changer les cylindres de roues car si ils fuient les machoires sont mortes
Je ne pense pas avoir de fuite car le niveau de liquide ne descend pas, en revanche lorsque j'ai fait mon test, j'ai poussé le piston des cylindres dehors, et du liquide de frein est sorti... J'ai ensuite tout remis en place, mais bon...