quand jai enlever les miennes jai enlever un coin du film puis il partaie en un seul morceau. Ensuite nettoyage de la vitre a lacetone pour enlever la colle
ParalaX | Saxo VTS 1.4, 1.6 16V & 1.6 16V Piste| Liege
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Pour les vitres teintes ca depend du film et de la colle.
quand jai enlever les miennes jai enlever un coin du film puis il partaie en un seul morceau. Ensuite nettoyage de la vitre a lacetone pour enlever la colle
			
									
									
						quand jai enlever les miennes jai enlever un coin du film puis il partaie en un seul morceau. Ensuite nettoyage de la vitre a lacetone pour enlever la colle
- naindroiiide
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Perso j'ai du utiliser un décapeur pour supprimer le film teinté  
 
Mais si je chauffé bien sans tirer dessus comme un goret, ça me laissé très peu de traces de colle donc ça se fait assez bien
			
									
									
						Mais si je chauffé bien sans tirer dessus comme un goret, ça me laissé très peu de traces de colle donc ça se fait assez bien
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Merci pour les infos, je ferai comme ça 
 Bon, ça me fait penser que je dois changer les biellettes de bar stab tout ça  
			
									
									
						La prochaine fois je serai plus réactiflio270890 a écrit :Quand tu entend " chpling chpling " tu te dis ouups :-D.
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Vive les 8 soupapes !!!!!
						Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
t'avais pas encore contacté le smiennes ? elles semblent toujours dispoParalaX a écrit :Bon, ça me fait penser que je dois changer les biellettes de bar stab tout ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Non, je devais le faire, ça m'était sorti de la tête. J'y vais de ce pas 
			
									
									
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Merci!benoit110 a écrit :je suis content pour toi de l'avancement de ta sax, elle a bien meilleure mine avec son nouveau pare brise
Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
hay jai une question curieuse 
il me semble que ta plaque Paralax est rivetée au pare-choc ?
mais a ce que je crois, en belgique vous pouvez payer pour avoir une plaque d'immatriculation personnalisée c'est bien ca ?
			
									
									il me semble que ta plaque Paralax est rivetée au pare-choc ?
mais a ce que je crois, en belgique vous pouvez payer pour avoir une plaque d'immatriculation personnalisée c'est bien ca ?
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Oui, on peut payer pour une plaque perso, mais c'est 1000€  
 
Mais bon, ici vu que la voiture est pas immatriculée, c'est une bête plaque comme celle que tu achètes partout
Sinon les biellettes sont déjà vendues... :s Tant pis, je changerai juste la droite
			
									
									
						Mais bon, ici vu que la voiture est pas immatriculée, c'est une bête plaque comme celle que tu achètes partout
Sinon les biellettes sont déjà vendues... :s Tant pis, je changerai juste la droite
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Commande sur Mister auto, elles sont pas chère  
			
									
									
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Ca arrive tres souvent les garnitures qui se décollent des machoires  
 par contre tu aurais du changer les cylindres de roues car si ils fuient les machoires sont mortes  
			
									
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
C'est à dire? Le liquide de frein va attaquer les machoires?Throttle a écrit :Ca arrive tres souvent les garnitures qui se décollent des machoirespar contre tu aurais du changer les cylindres de roues car si ils fuient les machoires sont mortes
Je ne pense pas avoir de fuite car le niveau de liquide ne descend pas, en revanche lorsque j'ai fait mon test, j'ai poussé le piston des cylindres dehors, et du liquide de frein est sorti... J'ai ensuite tout remis en place, mais bon...
Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
ouais, une attaque a la kalachnikovParalaX a écrit :C'est à dire? Le liquide de frein va attaquer les machoires?Throttle a écrit :Ca arrive tres souvent les garnitures qui se décollent des machoirespar contre tu aurais du changer les cylindres de roues car si ils fuient les machoires sont mortes
Je ne pense pas avoir de fuite car le niveau de liquide ne descend pas, en revanche lorsque j'ai fait mon test, j'ai poussé le piston des cylindres dehors, et du liquide de frein est sorti... J'ai ensuite tout remis en place, mais bon...
non mais tu as déja du voir que le liquide etait assez gras et épais... et en général avec la pression de frein, ca en fout de partout ... c'est pas possible a nettoyer, et tu es bon a tout rechanger quoi ..
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Je redémontrai vite fait et controller cela alors 
Mais je n'avais pas de fuite, y'a pas de raison que j'en aille maintenant
 Bon certe les patins étaient un peu souillé, mais pas la mort non plus quoi.
Bon, sinon bonne nouvelle, j'aurai des choses à montrer samedi
 Sur la bleue c'est sur, et probablement la blanche aussi 
			
									
									
						Mais je n'avais pas de fuite, y'a pas de raison que j'en aille maintenant
Bon, sinon bonne nouvelle, j'aurai des choses à montrer samedi
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Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Non mais c'est pas parce que y'en pas qu'il ne va pas y en avoir si ca trouve ca va fuir dans 6 mois demain ou dans longtemps ou pas ou gripper  
c'est la principal cause de changement des kit freins AR la fuite des cylindres de roues
 ensuite c'est le décollement des garnitures,le grippage des cylindres  etc 
les freins a arriere a tambours quand on change c'est un kit complet ou rien
			
									
									c'est la principal cause de changement des kit freins AR la fuite des cylindres de roues
les freins a arriere a tambours quand on change c'est un kit complet ou rien
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