Oula sa faisais un moment que je n'été pas repassé par la, donc pas mal de chose on changé depuis, déja montage des viarouges TF, peintures des étriers en noir brillant et traite de la rouille dans les passages de roues
Alors le bilan, pas de photos car temps de merde donc la voiture est sale, mais j'ai testé en mode arsouille avec les viarouges, cales de 16 et jantes en 15 en sdrive, powaaaa comment sa tient

je passe bien plus fort qu'avec les bibi et les toulouses montés en toyo

vraiment vraiment efficace, et bien plus tape cul
Maintenant je vais m'attaquer au freinage, car quand je pile les roues arrières ce bloque, c'est plutot dangereux

donc je vais regarder mon répartiteur et mes plaquettes avant sont fendu au milieu, donc j'hesite encore sur quoi mettre en plaquettes, ou alors passé en 266 de 306 hdi
Et je vous ai pas encore montrez ma nouvelle masérati v12 biturbo 4 cylindre en ligne, 2L atmo
Voila mon paquebo, enfin plutot daily pour tous les jours, donc c'est une volvo 480s de 94, 82000 kms, moteur 2L renault (109cv), intérieurs semi cuir, climatisation, toit ouvrant, abs, vitre éclectrique, mini ordi de bord, jantes alu ...
attention comment je me la payte la dedans
Bon c'est sur sa consomme un peut, mais bon pour le prix que je l'ai payé vais pas trop me plaindre non plus, car elle roule nikel, juste le toit ouvrant qui ferme plus et pas de poste !!
Moi j'dis elle envoie du paté cette woiture, faut juste que j'installe un systeme pour faire des clins d'oeil avec les feux quand ya des filles sur le trotoirs

L2 Compétition.