Un peu de déterrage depuis le ........ 3 décembre 2009
La sax est toujours vivante, et moi aussi
Encore des changements, finis le garage PEUGEOT, bonne expérience professionnelle, un peu moins sur le plan personnel/ relationnel avec le boss, je dirais simplement que l'on avait pas du tout la même vision du travail...
M'enfin c'est des choses qui arrive!!Sinon maintenant je suis chez COCA COLA (technicien de maintenance) et la sax va devinir un week end driver car je vais avoir un véhicule de fonction

Ca ca change la vie
Sinon la sax a encore des aventures malheureuses:
Sax VS blaireau
Uploaded with
ImageShack.us
Bon la sax a gagnée mais non sans mal, vu la taille du bestiau...
-PC av
-Traverse inf
-Radiateur
-Alternateur
-Phares
-2 extensions d'ailes
-Capot un poil tordu
-Fixation de BDC arrachées
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Bref, du bel ouvrage encore une fois.... Peuvent pas traverser dans les clous les bestiols!!!!!!!!!
J'ai préférer le taper plutôt que de mettre un coup de volant et risquer de finir dans le fossé ou pire

C'était 2h du mat sur une Départementale non éclairée...Je l'est vu au dernier moment
Sinon je me suis ENFIN attaquer à mon chassis:
-Amortisseurs + ressort av
-Amortisseurs ar
-Silent blocs triangle POWERFLEX
-Rotules inf neuves
-Biellettes barre stab neuves
-Silent bloc barre stab POWERFLEX
-Douille alu train ar
J'ai aussi installé des nouveaux freins: 283*26 + étriers (provenance 307 HDI), bizarrement j'ai plus de problème de chauffe ni de voilage des disques
Par contre on sent un léger alourdissement du train avant mais c'est pas trop gênant je trouve
Voili voilou
