etrier brembo monter sur la 106

et le meilleur, commande passer hier chez pneu shop a 13h00 et deja arrivé ce matin

+1 malgré que j'en ai mis!SuperKiki a écrit :Perso je trouve ça un peu surdimensionné les 4 pistons pour des autos de 800Kg, mais quand on a les sous
C'est pas l’étrier qui fais l'endurance et le mordant, mais principalement les plaquettes...TurboSnake a écrit :Là n'est plus question de poids, c'est une question d'endurance et de mordant
C'est en conséquence de l'augmentation du diamètre des disques entre autresPaco91 a écrit :Meme avec de bonnes plaquettes, le mordant n'est pas le même entre du 247 et du Brembo
non le choix ne changement mais plus tu augmente en taille plus sa freinera fort garce a la surface de freinage qui est different et le diametre de piston joue aussi son rôleSuperKiki a écrit :J'économise mes plaquettes... (fumier de vins)( et puis les amortisseurs coutent pas chère
)
Non je disais ça (a propos des étriers)en regardant à partir de quelle moment les Lotus passent en gros freins (étrier AP 4 pistons + disques en 295), et ça arrive vraiment sur des engins très très puissant.. c'est pour ça que ça m'étonnais de voir du 4 pistons sur la sax.
Mais c'est sur que le mordant doit être en conséquence (on vois bien des 6 pistons sur des motos tout compte fait)
Étant un petit freineur, je n'ai pas encore trouvé les limites de mon engins
Avec des étriers différents le choix de plaquettes change t'il ? elles sont bcp plus grosses ?je suis tout curieux