Mais Roumiguier, ils est plus VAG que PSA ...
Moi j'irais pas chez lui ....
Achete une gestion GpN Citron sport ... ca sera aussi bien !

je sais bien, mais il a la motivationMais Roumiguier, ils est plus VAG que PSA ...
Il te la refait comment la carto ?Fafou65 a écrit :je sais bien, mais il a la motivationMais Roumiguier, ils est plus VAG que PSA ..., ça sera "ça 1ére fois" sur saxo Vts et il va chercher le meilleur compromis, donc je pence que le résultat risque d'étre vraiment pas mal
Oh put....N!NuX a écrit : A ce prix la, il a intérêt de faire quelque chose de tip top
Fafou... tout ca c'estFafou65 a écrit : bé franchement les gars . . . moi je trouve que ce n'est pas abusé, surtout qu'il va fare une réduc, je préfére payer une reprog qui sera spécifique a ma sax', plutot que d'acheter un boitier prés réglé![]()
la ou moin j'aurai mon truc perso avec le décalage du rupteur, un passage au banc avant / aprés pour voir l'évolution enfi chaqu'un son avis mais cette solition me semble la meilleure
nan .. un bon commercant qui se soucie de son image ...forcenoire65 a écrit : j'etais en compagnie de fafou ce matin pour aller voir roumiguier...
pleins de personnes ne sont pas tres chaudes pour allr chez lui . les prix sont peut-etre un peu elevés mais bon ....
mr Roumiguier va quand meme y passer la journée dessus. et deux ours s'il le faut![]()
il a l'air trés interessé pour faire quelque chose de bien...![]()
et il nous a dis "mots pour mots" si ce n'est pas convaincant, je ne vous le ferai pas payer...![]()
un mec bien....
alors on t'attends....Dacalage du rupteur toussa.. je te le fais si tu veux.. j'ai le matos et les softs pour lire les cartos Magnetti Marelli et Bosch
Tendez l'oreille les z'amis .. car si je viens c'est avec mon missileforcenoire65 a écrit : on t'attend