sax_power | C2 VTS | Albertville (73)
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Aircooled Only
En fait j'attend le remboursement c'est un peu long
et apres on va voir!!! j'hesite...
soit je retombe dans la sax'
soit je passe sur sa petite soeur
a voir... parce que vu ce que les gars demande de leur sax' ... pour 1000€ de plus ya sa petite soeur avec bcp moin de km....
a suivre en tout cas merci pour votre soutien a tous

et apres on va voir!!! j'hesite...
soit je retombe dans la sax'

soit je passe sur sa petite soeur

a voir... parce que vu ce que les gars demande de leur sax' ... pour 1000€ de plus ya sa petite soeur avec bcp moin de km....
a suivre en tout cas merci pour votre soutien a tous

-
oui je sais bien SY ... mais honnetement quand tu vois le prix de vente des sax' pour des modeles qui on 7 ou 6 ans au mieux 5 ans et que pour 500€ de plus voir 1000€ grand max tu trouve une c2 moin kilometré et plus recente avec plus d'options .... ya de quoi se poser le question non? 

- taki_38
- Membre présenté
Oui ok tu vas payer cher pour ce que c'est..sax_power a écrit :oui je sais bien SY ... mais honnetement quand tu vois le prix de vente des sax' pour des modeles qui on 7 ou 6 ans au mieux 5 ans et que pour 500€ de plus voir 1000€ grand max tu trouve une c2 moin kilometré et plus recente avec plus d'options .... ya de quoi se poser le question non?
Mais demande toi pourquoi elles sont si chere.
Cest parce que cest les dernieres vraies GTI avant la vague de l'electronique et du surpoids.
A toi de voir apres

- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
-
Oué dommage comme tu disrat-aille a écrit :meme si c'est pas les memes sentations , elle est super jolie la c2 vts je trouve. je l'ai vu en noir!! franchement joli voiture. puis ça doit pousser quand meme nan???
domage pour ta lucifrette. mais t'as abusé!! se retourner dans un rond point!! l'est pressé le monsieur

en meme temps je te rassure je l'ai pas fais expres ne pas la cassé m'aurais bien arrangé surtout un truc con comme ca!!!
Préssé je suis certes en meme temps que celui qui ne met pas le pied dedans de temps en temps en sax' me jette la premiere pierre

Ca arrive des trucs con comme ca il y en as c'est dans un rond point d'autre dans un fossé! d'autre sur l'autoroute ... c'est comme ca c'est la vie .... Hélas

@KLOSH-SAX'] Contact moi en MP si t'es interréssé par la voiture sinon merci pour l'emplacement mais c'est vrai que la distance va etre tendu pour venir la demonter le week end

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Soulignons que son pseudo est "sax_power"rat-aille a écrit :meme si c'est pas les memes sentations , elle est super jolie la c2 vts je trouve. je l'ai vu en noir!! franchement joli voiture. puis ça doit pousser quand meme nan???
domage pour ta lucifrette. mais t'as abusé!! se retourner dans un rond point!! l'est pressé le monsieur