
-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
bah là pour le coup ça me plait pas trop, enfin on verra bien 

- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
T'inquiètes, parfois ce sont les montages "pensés avec les mains" qui tiennent le plus longtemps... tu verrais certaines durits de la Murena 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
MaouagiWiL a écrit :Manouch'powa

- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
ouai enfin à la base c'est pas une opération aisée à ce que j'ai compris
mais là le gars m'a pas facilité la tache non plus 
les supports étaient défoncés, tout tordus, y'a rien qui montait
il a fallu que je redresse tout déjà, que j'ajuste ça bien, heureusement que j'avais mon outil préféré : le marteau 
là il sont à peu près bien, j'vais y mettre un ptit coup de peinture pour faire propre, et y souder un support pour la bouteille de clim (car pas prévu sur ceux là), ça passe au poil de c*l...
faut encore que je nettoie bien les échangeurs, car là ils sont dans un état
j'aurais honte de vendre ça comme ça
le karsher va fumer à force 


les supports étaient défoncés, tout tordus, y'a rien qui montait


là il sont à peu près bien, j'vais y mettre un ptit coup de peinture pour faire propre, et y souder un support pour la bouteille de clim (car pas prévu sur ceux là), ça passe au poil de c*l...
faut encore que je nettoie bien les échangeurs, car là ils sont dans un état



- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
elle avait tapé ton S4? 

- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Pourquoi tu dis ça ? 
Si c'est à propos des échangeurs, ce ne sont pas ceux qui étaient sur la voiture à Nono, mais ceux que Nono a acheté en remplacement du sien. Donc vendu tordus et sales. J'espère ne pas me tromper
mais c'est ce que j'ai compris.

Si c'est à propos des échangeurs, ce ne sont pas ceux qui étaient sur la voiture à Nono, mais ceux que Nono a acheté en remplacement du sien. Donc vendu tordus et sales. J'espère ne pas me tromper

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
ah ok moi j'avais compris que les emplacements etait tordus...
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Erf, en effet 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
non elle est saine 
le pare choc avant est un peu pourris
mais je le changerai plus tard, sinon le reste est sain 
J'ai nettoyé les échangeurs ce soir et repeint les supports, ça va déjà mieux
le gauche est fixé, par contre ça me plait quand même moyen, la durite est vachement comprimée... j'espère que ça va aller 
Pour le droit, j'attends la bouteille de clim, vu qu'elle est fixée derrière.

le pare choc avant est un peu pourris


J'ai nettoyé les échangeurs ce soir et repeint les supports, ça va déjà mieux


Pour le droit, j'attends la bouteille de clim, vu qu'elle est fixée derrière.
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1109
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Mornant(69)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Au pire ça démanchonnera de temps en temps mais aucune incidence meme si elle est un peu comprimée
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
joli travail de remontage
bon courage pour finir les dernières bidouilles et que ta naisse4 puisse de nouveau rouler
bon courage pour finir les dernières bidouilles et que ta naisse4 puisse de nouveau rouler

ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
c'est pas pour les perf que ça me fait peur
c'est surtout que le conduit d'admission qui va de l'échangeur au papillon est en plastique et tient avec seulement une vis, donc faudrait pas que ça pète la fixation avec les contraintes, car ça passe tout juste entre le bloc et le ventilo. Si l'attache casse, le conduit risque de frotter contre le ventilo et donc de se percer (déjà vu sur certaines
).
je surveillerai de temps en temps de toute façon
Merci Dos
vivement le 14-15 Aout qu'on vous revoit 


je surveillerai de temps en temps de toute façon

Merci Dos


- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Toujours un joli remontage !
Tu as également remonté les Turbos avec ton outil préféré ? 
Sinon, à titre d'information, tu sais combien ça pèse à peu près un ensemble moteur-boîte comme ça ?


Sinon, à titre d'information, tu sais combien ça pèse à peu près un ensemble moteur-boîte comme ça ?

- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
non, tout en douceur les turbos
trop fragile ces merdes là 
aucune idée du poids, un peu + qu'un ensemble de Saxo, c'est surtout la boite que je trouve grosse (longue) moi
le moteur rentrerait facile dans une Saxo je pense
la boite moins, faudrait couper un peu le planché pour que ça passe dessous la caisse 


aucune idée du poids, un peu + qu'un ensemble de Saxo, c'est surtout la boite que je trouve grosse (longue) moi



- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
Bah fais nous une Saxo avec le moteur de l'Audi couplé à une boîte MA pour que ça puisse rentrer sous le capot
. Elles sont tellement fiables d'origine qu'elle encaissera le surplus de couple sans problème.
Ou sinon, si ça dépasse un peu, tu laisses le capot ouvert, et tu attaches avec des sangles, comme les Fiat 600 Abarth.
Et le pire, c'est que c'était homologué pour la compétition. 



Ou sinon, si ça dépasse un peu, tu laisses le capot ouvert, et tu attaches avec des sangles, comme les Fiat 600 Abarth.

