-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par -NoNo- » lun. 21 juin 2010, 12:14

bah là pour le coup ça me plait pas trop, enfin on verra bien ;)

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par WiL » lun. 21 juin 2010, 12:17

T'inquiètes, parfois ce sont les montages "pensés avec les mains" qui tiennent le plus longtemps... tu verrais certaines durits de la Murena :ange:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par Neo » lun. 21 juin 2010, 13:49

WiL a écrit :Manouch'powa :cyp:
Maouagi :d

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par -NoNo- » lun. 21 juin 2010, 14:11

ouai enfin à la base c'est pas une opération aisée à ce que j'ai compris :roll: mais là le gars m'a pas facilité la tache non plus :pff:

les supports étaient défoncés, tout tordus, y'a rien qui montait :pff: il a fallu que je redresse tout déjà, que j'ajuste ça bien, heureusement que j'avais mon outil préféré : le marteau :D

là il sont à peu près bien, j'vais y mettre un ptit coup de peinture pour faire propre, et y souder un support pour la bouteille de clim (car pas prévu sur ceux là), ça passe au poil de c*l...

faut encore que je nettoie bien les échangeurs, car là ils sont dans un état :roll: j'aurais honte de vendre ça comme ça :pff: le karsher va fumer à force :D

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par cassbonbon » lun. 21 juin 2010, 18:17

elle avait tapé ton S4? :roll:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par WiL » lun. 21 juin 2010, 20:41

Pourquoi tu dis ça ? :voyons:

Si c'est à propos des échangeurs, ce ne sont pas ceux qui étaient sur la voiture à Nono, mais ceux que Nono a acheté en remplacement du sien. Donc vendu tordus et sales. J'espère ne pas me tromper :jap: mais c'est ce que j'ai compris.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par cassbonbon » lun. 21 juin 2010, 21:38

ah ok moi j'avais compris que les emplacements etait tordus...
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par WiL » lun. 21 juin 2010, 21:51

Erf, en effet :p
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par -NoNo- » lun. 21 juin 2010, 22:27

non elle est saine ;)

le pare choc avant est un peu pourris :cyp: mais je le changerai plus tard, sinon le reste est sain :D

J'ai nettoyé les échangeurs ce soir et repeint les supports, ça va déjà mieux :D le gauche est fixé, par contre ça me plait quand même moyen, la durite est vachement comprimée... j'espère que ça va aller :roll:

Pour le droit, j'attends la bouteille de clim, vu qu'elle est fixée derrière.

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par kenshiro » lun. 21 juin 2010, 23:21

Au pire ça démanchonnera de temps en temps mais aucune incidence meme si elle est un peu comprimée

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par dos2000 » mar. 22 juin 2010, 09:17

joli travail de remontage
bon courage pour finir les dernières bidouilles et que ta naisse4 puisse de nouveau rouler :fleur:
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 22 juin 2010, 09:25

c'est pas pour les perf que ça me fait peur :D c'est surtout que le conduit d'admission qui va de l'échangeur au papillon est en plastique et tient avec seulement une vis, donc faudrait pas que ça pète la fixation avec les contraintes, car ça passe tout juste entre le bloc et le ventilo. Si l'attache casse, le conduit risque de frotter contre le ventilo et donc de se percer (déjà vu sur certaines ;)).

je surveillerai de temps en temps de toute façon :)

Merci Dos :rs: vivement le 14-15 Aout qu'on vous revoit :D

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par gimmick49172 » mar. 22 juin 2010, 11:55

Toujours un joli remontage ! :bien: Tu as également remonté les Turbos avec ton outil préféré ? :cyp:

Sinon, à titre d'information, tu sais combien ça pèse à peu près un ensemble moteur-boîte comme ça ? :beuh:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par -NoNo- » mar. 22 juin 2010, 12:10

non, tout en douceur les turbos :ho: trop fragile ces merdes là :pff:

aucune idée du poids, un peu + qu'un ensemble de Saxo, c'est surtout la boite que je trouve grosse (longue) moi :D le moteur rentrerait facile dans une Saxo je pense :cyp: la boite moins, faudrait couper un peu le planché pour que ça passe dessous la caisse :lol:

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par gimmick49172 » mar. 22 juin 2010, 12:21

Bah fais nous une Saxo avec le moteur de l'Audi couplé à une boîte MA pour que ça puisse rentrer sous le capot :ho:. Elles sont tellement fiables d'origine qu'elle encaissera le surplus de couple sans problème. :bien: :W

Ou sinon, si ça dépasse un peu, tu laisses le capot ouvert, et tu attaches avec des sangles, comme les Fiat 600 Abarth. :cyp: Et le pire, c'est que c'était homologué pour la compétition. :blague:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Répondre