Momo a écrit :Merdeuuu j'ai des calles de 16 car on trouve pas de pack avec du 10...
J'essaierais comme ca et je verrais ce que ca donne du coup.
Ca avait l'air instructif, a part corriger la voiture y'a eu correction du pilote aussi ?
Tu en sera peut être satisfait de tes 16mm, j'ai bien roulé avec pendant 8 ans

au pire tu peux les réduire à 10 au tour en gardant le double centrage, comme tu dis 10mm c'est quasi introuvable en double centrage.
Pour ce qui est du pilotage, le moniteur était très "académique" du coup talon-pointe obligatoire à tous les virages, ça m'a déjà occupé un bon moment de la journée

et valut quelques chaleurs au début(grosse descente fond de 4 + freinage dégressif bien tardif + talon pointe un peu loupé = trajectoire à chier avec léchage de mur

). J'avais pas de gros défaut, mais pas mal de truc qui pouvaient être affiner, un peu comme la voiture quoi

. Ca permet de recadrer, c'est bien, ou je pense que ca m'a le plus aider c'est sur les freinages, je freinais pas assez fort et un peu trop tôt par manque de confiance et aussi à cause de ce train AR baladeur.
Après ça dépend du monit, Elie lui le sien ne faisait pas du tout faire de talon pointe, pour lui ca sert à rien sur nos auto à part pour les gros rétrogradage ou adhérence précaire et ne lui faisait pas prendre les mêmes trajectoires...