je dois avoir 2-3 photos de ta sax', je tacherais de les poster ou je te les passerais sur msn

pi la avec les beaux jours qui vont revenir, on tachera de se refaire un ti shoot et pourquoi pas une tite bouffe avec Daveed

bubulle95 a écrit :Ravi d'avoir fait ta connaisssance.
Très belle saxo que tu as![]()
Merci amis Parisienssax95 a écrit :je dirais même plus, ravi d'avoir fais ta connaissance aussi P-zéro. ta sax' & tout simplement magnifique![]()
à bientôt
C'est une proposition ma couille ?mimile a écrit :Mais P-Zéro aussi est magnifique
Merci Mat' c'était vraiment nikelmatthieu41 a écrit :avec plaisir meccontent que tu es passé une bonne journée avec nous
je dois avoir 2-3 photos de ta sax', je tacherais de les poster ou je te les passerais sur msn![]()
pi la avec les beaux jours qui vont revenir, on tachera de se refaire un ti shoot et pourquoi pas une tite bouffe avec Daveed
+1martoolze76 a écrit :P'tain les BGP de Sax95 et bubulle95
oh oui grand fouP-zéro a écrit :C'est une proposition ma couille ?mimile a écrit :Mais P-Zéro aussi est magnifique
![]()
![]()
![]()
Oui il s'occupe bien de certaines chosesmimile a écrit :oh oui grand fouP-zéro a écrit :C'est une proposition ma couille ?mimile a écrit :Mais P-Zéro aussi est magnifique
![]()
![]()
![]()
Zany m'a dit que tu te débrouille bien
Ouep la cuisson des pâtes c'est mon truczany52 a écrit :Oui il s'occupe bien de certaines choses![]()
Salut Bubullebubulle95 a écrit :Ah tu viens sur circuit a lurcy???? Nous allons TRES certainement nous voircar la mienne tournera aussi normalement
Et en sac de sable surtoutP-zéro a écrit :Salut Bubullebubulle95 a écrit :Ah tu viens sur circuit a lurcy???? Nous allons TRES certainement nous voircar la mienne tournera aussi normalement
Oui je serai à Lurcy pour ma 1ere sortie circuit le 14-15 aout
(j'étais venu à la Châtre l'année dernière mais que en tant que spectateur). Bon ba nikel on va pouvoir tourner ensemble
ça s'appel toujours un sac à 57 kg ?zany52 a écrit :Et en sac de sable surtoutP-zéro a écrit :Salut Bubullebubulle95 a écrit :Ah tu viens sur circuit a lurcy???? Nous allons TRES certainement nous voircar la mienne tournera aussi normalement
Oui je serai à Lurcy pour ma 1ere sortie circuit le 14-15 aout
(j'étais venu à la Châtre l'année dernière mais que en tant que spectateur). Bon ba nikel on va pouvoir tourner ensemble
![]()