pas de pb pour les photo foren , j'aurais l'appareil
sinon programme du week end
changement des roulements de bras , le train ayant ete ouvert l'an dernier pour recranté cela na pas ete trop galere tout est sortie sans tapper dessus
pour evité de faire la purge de frein , j'ai demonté l'etrier pour l'attacher a la caisse
debranchement des capteurs abs
la premiere barre
on vire le bras et on vois que la traverse est juste a peine marquer et pas bouffé (pour rappel 85 000 km)
le bras etais encore parfaitement graisser pas de trace d'eau ou de rouille
le train etais parfaitement etanche
donc on demonte les 2 joints de bras, le premier
le deuxieme
et on sort les roulements en tappant avec une douille de 36
voici l'ancien pack complet
mes anciens roulements avec l'entretoise
l'autre coté de la traverse
premiere impression deja rien que pour le montage , on sent qu'il y a moin de jeu on vois la difference juste en mettant un roulement sur la traverse , et en fesant de meme avec les bagues
j'ai une petite question concernant la durée de vie de ce produit, si un nouveau jeu se creer en ayant un montage avec bague teflon quel est le risque ??
pour moi aucun car les bagues se boufferons et cela n'attaquera pas la traverse , ai je raison ?, des avis ??