Guilt | Saxo VTS 16v+8v | (60) Montage Kit Car
- Guilt
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
kRiGER a écrit :Tu a ton zoeuil de poisontrès beau
ouep et je le rentabilise !!!

noté au passage la nouvelle console avec mano integrés





Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- zizavts
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
Sur la deuxième pas bien la main dans le rétro

- Mickael50
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
C'est pour ça qu'on te voit jamais tourner sur circuitGuilt a écrit :ice-ice a écrit : T'as même un harnais 1 point, jamais vu ça![]()
![]()
c'est juste pour les vrais pilote le mono harnais![]()
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
je suis sure que ma sax serais jolie dans ce style de photo lolll
super jolie tes photos
tu feras les photos le 5 ???
super jolie tes photos
tu feras les photos le 5 ???
Balance Man ,Cadance Man faut qu' ça passe c'est LA SAX Man....
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
pas de pb pour les photo foren , j'aurais l'appareil
sinon programme du week end
changement des roulements de bras , le train ayant ete ouvert l'an dernier pour recranté cela na pas ete trop galere tout est sortie sans tapper dessus
pour evité de faire la purge de frein , j'ai demonté l'etrier pour l'attacher a la caisse

debranchement des capteurs abs


la premiere barre



on vire le bras et on vois que la traverse est juste a peine marquer et pas bouffé (pour rappel 85 000 km)

le bras etais encore parfaitement graisser pas de trace d'eau ou de rouille



le train etais parfaitement etanche


donc on demonte les 2 joints de bras, le premier

le deuxieme

et on sort les roulements en tappant avec une douille de 36


voici l'ancien pack complet


mes anciens roulements avec l'entretoise

l'autre coté de la traverse


premiere impression deja rien que pour le montage , on sent qu'il y a moin de jeu on vois la difference juste en mettant un roulement sur la traverse , et en fesant de meme avec les bagues
j'ai une petite question concernant la durée de vie de ce produit, si un nouveau jeu se creer en ayant un montage avec bague teflon quel est le risque ??
pour moi aucun car les bagues se boufferons et cela n'attaquera pas la traverse , ai je raison ?, des avis ??
sinon programme du week end
changement des roulements de bras , le train ayant ete ouvert l'an dernier pour recranté cela na pas ete trop galere tout est sortie sans tapper dessus
pour evité de faire la purge de frein , j'ai demonté l'etrier pour l'attacher a la caisse

debranchement des capteurs abs


la premiere barre



on vire le bras et on vois que la traverse est juste a peine marquer et pas bouffé (pour rappel 85 000 km)

le bras etais encore parfaitement graisser pas de trace d'eau ou de rouille



le train etais parfaitement etanche


donc on demonte les 2 joints de bras, le premier

le deuxieme

et on sort les roulements en tappant avec une douille de 36


voici l'ancien pack complet


mes anciens roulements avec l'entretoise

l'autre coté de la traverse


premiere impression deja rien que pour le montage , on sent qu'il y a moin de jeu on vois la difference juste en mettant un roulement sur la traverse , et en fesant de meme avec les bagues
j'ai une petite question concernant la durée de vie de ce produit, si un nouveau jeu se creer en ayant un montage avec bague teflon quel est le risque ??
pour moi aucun car les bagues se boufferons et cela n'attaquera pas la traverse , ai je raison ?, des avis ??
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martoolze76
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
Hum ton montage et tes réponses m'intéresse! Au dernier CT le mec m'a dit que dans 2 ans il faudra peut-être voir si le jeu n'est pas trop prononcé, donc je réfléchis tranquillement. Pour info combien t'ont couté les bagues en teflon? Quels sont les retours jusqu'alors sur ce genre de montage comparé au montage d'origine? On aura surement l'occasion d'en parler samedi! Merci!
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
martoolze76 a écrit :Hum ton montage et tes réponses m'intéresse! Au dernier CT le mec m'a dit que dans 2 ans il faudra peut-être voir si le jeu n'est pas trop prononcé, donc je réfléchis tranquillement. Pour info combien t'ont couté les bagues en teflon? Quels sont les retours jusqu'alors sur ce genre de montage comparé au montage d'origine? On aura surement l'occasion d'en parler samedi! Merci!
le debut c'est pareil que toi , au control technique le controleur ma indiquer qu'il y avais un petit jeu qui commencais a se faire sentir , honnetement je ne l'ai jamais reussi a le trouver en levant la voiture et en secouant la roue
bref vu que c'est la maladie j'ai decider de quand meme le faire en preventif , donc achat des bague seul (ancien kit proposer sur le forum a 90 euro 6 bagues au total avec la graisse qui va bien )
pour les retour je suis comme toi j'attend aussi notament sur la durée de vie
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martoolze76
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
Il-y-a besoin de 6 bagues?! J'imagine que Julien en vend toujours?
Pareil moi je préfère anticiper! Est-ce que c'est facile à faire pour quelqu'un qui apprend comme moi? faut-il un outillage spécial?
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
martoolze76 a écrit :![]()
Il-y-a besoin de 6 bagues?! J'imagine que Julien en vend toujours?
Pareil moi je préfère anticiper! Est-ce que c'est facile à faire pour quelqu'un qui apprend comme moi? faut-il un outillage spécial?
le pack complet que vend julien maintenant est plus cher mais comprend les joints aussi (jsui pas sur mais je pense)
au total ca te fais 4 bagues blanche en teflon + 2 entretoise sois 2bague+1entretoise par demi train
en somme c'est pas surper compliqué mais comme toute mecanique si tu foire une vis ou pete un truc ca va tout de suite te prendre beaucoup plus de temps surtout que pour sortir les bras ce n'est pas forcement tres accessible et si ca commence a etre rouillé tu te marre
en outillage , a part la caisse a outil bien remplis il te faudra un marteau a inertie (marteau qui marche a l'envers communement appeler "branlette")
bref pour te donner un ordre d'idée mon train a ete ouvert l'an dernier , il n'a pas vraiment eut le temps de se grippé donc les barres sont sortie rappidement , sans forcement prendre notre temps on y a passer de 11h a 19h (quelques petit souci au remontage)
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martoolze76
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
A ouais m*rde
Pour une première je ne pense pas être capable tout seul ... En plus comme j'ai des tambours à l'arrière je vais être obligé de purger le liquide de frein (?) Et j'sais pas faire non plus ...
Pour une première je ne pense pas être capable tout seul ... En plus comme j'ai des tambours à l'arrière je vais être obligé de purger le liquide de frein (?) Et j'sais pas faire non plus ...
- morgan57
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
Jolie cette Sax' : Les PTS blanes lui vot très bien
Pas mal le montage des bagues en tefflon beau boulot
Pas mal le montage des bagues en tefflon beau boulot
- Guilt
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
hop hop petite mise a jour
donc passage au banc a tourville un score en deca de mes attentes avec un pauvre 118cv et 14.9 de couple a environ 29°
je sais que la temperature joue mais a ce point !!! bref ya un truc qui colle pas
la courbe est belle mais ne monte pas assez haut




par contre je suis content de ma peser 874kg 3/4 du plein

bref va falloir mettre les mains dedans histoires de sortir un peu plus de poney
donc passage au banc a tourville un score en deca de mes attentes avec un pauvre 118cv et 14.9 de couple a environ 29°
je sais que la temperature joue mais a ce point !!! bref ya un truc qui colle pas
la courbe est belle mais ne monte pas assez haut



par contre je suis content de ma peser 874kg 3/4 du plein

bref va falloir mettre les mains dedans histoires de sortir un peu plus de poney
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
Ton couple max est trop bas pour un 16v, il devrais être dans les 5300/5500 
- toy72
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Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
Pfiouuuuu elle est trop trop trop trop trop magnifique !

106 ET Noir Onyx 1.4L 8s : Collecteur 4/1 Rc Racing |Silencieux Oreca Acier GrN | KAD Isolé + Filtre CS | Collecteur admi + Injo Saxo 100ch | Suspette PTS -45 | Quickshift | Barre Sup Raceland | Freinage VTS 16v | Volant Tulipé RRS | Vidage Stage 1



