Venez nous parler de vos bolides !
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » sam. 11 févr. 2012, 12:20
kRiGER a écrit :frein... faut avoir des CH pour freiner


fumier fumier fumier
Ba si ta voiture est scotchée au sol pas besoin de ralentir avant les courbes
fumier quand même

-
kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Message
par kRiGER » sam. 11 févr. 2012, 18:23
SuperKiki a écrit :kRiGER a écrit :frein... faut avoir des CH pour freiner


fumier fumier fumier
Ba si ta voiture est scotchée au sol pas besoin de ralentir avant les courbes
fumier quand même

La tienne est plutot scotchée a l'herbe mais bon

-
melvin93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1095
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
- Voiture : 106
- Localisation : France
Message
par melvin93 » dim. 12 févr. 2012, 01:22
kRiGER a écrit :SuperKiki a écrit : De tout façon freiner c'est pour les noob; Melvin l’a déjà compris… Je me rappelle pas l’avoir vu freiner au bourbonnais…(sauf peut-être quand on a failli se prendre la saxo avec les éclairs !!!

Normal qu'avec son 1400cc il ne freiner pas

avec son 16v il a plutot interet. Pareil avec l'elise tu a pas forcement besoins de frein... faut avoir des CH pour freiner

rohhh l'enfoiré !!! tkt qu'il faut que je freine il marchait trop !!!

-
adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 966
- Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 13:37
- Voiture : saxo vts 16v
Message
par adrien10 » dim. 12 févr. 2012, 13:05
kRiGER a écrit :SuperKiki a écrit :kRiGER a écrit :frein... faut avoir des CH pour freiner


fumier fumier fumier
Ba si ta voiture est scotchée au sol pas besoin de ralentir avant les courbes
fumier quand même

La tienne est plutot scotchée a l'herbe mais bon

ça clash sec lol
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » dim. 12 févr. 2012, 14:15
Que veux tu mon vieux shortman ..... tous des jaloux

-
kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Message
par kRiGER » dim. 12 févr. 2012, 14:17
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » dim. 12 févr. 2012, 14:26
j'ai un doute, je vais pas te redemander alors
En tout cas toi tu roule très bien

-
kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2097
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
- Voiture : Saxo cup
- Localisation : Rouen (76)
Message
par kRiGER » dim. 12 févr. 2012, 14:28
SuperKiki a écrit :j'ai un doute, je vais pas te redemander alors
En tout cas toi tu roule très bien

Mdrrr non tu a une voiture pas facile a conduire en tout cas moins facile que les nôtres et tu t'en sort bien

-
melvin93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1095
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
- Voiture : 106
- Localisation : France
Message
par melvin93 » dim. 12 févr. 2012, 23:09
sa se clash et maintenant sa je jette des fleur lol
sinon pour venir au nouvelle la 106 a posé ses roue par terre et roule niquel !!!
sa watt fort !!!
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » lun. 13 févr. 2012, 01:41
ça change du 1.4 ?

-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » lun. 13 févr. 2012, 09:31
Excellente nouvelle Elvin
Plus qu'a essayer cela sur circuit

-
melvin93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1095
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
- Voiture : 106
- Localisation : France
Message
par melvin93 » lun. 13 févr. 2012, 13:13
ui c'est sur sa change du 1.4 c'est pas pareil

juste des petit soucis a regler genre da et vitre conducteur qui s'ouvre pas et c'est tout
-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » lun. 13 févr. 2012, 13:17
La vitre ca sert a rien mec c'est du poid

-
melvin93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1095
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 16:19
- Voiture : 106
- Localisation : France
Message
par melvin93 » lun. 13 févr. 2012, 13:43
mdrr faut quand meme l'ouvrir lol si je trouve pas le soucis je passerai en manuel comme sa pas de soucis lol
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » lun. 13 févr. 2012, 13:59
Clair trop lourd les vitres, passe au makrolon

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."