Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
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								SuperKiki							
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						Message
					
								par SuperKiki » sam. 11 févr. 2012, 12:20
			
			
			
			
			kRiGER a écrit :frein... faut avoir des CH pour freiner  
 
  
 
 
 fumier fumier fumier  
 
 
Ba si ta voiture est scotchée au sol pas besoin de ralentir avant les courbes  
 
 
fumier quand même  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								kRiGER							
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								par kRiGER » sam. 11 févr. 2012, 18:23
			
			
			
			
			SuperKiki a écrit :kRiGER a écrit :frein... faut avoir des CH pour freiner  
 
  
 
 
 fumier fumier fumier  
 
 
Ba si ta voiture est scotchée au sol pas besoin de ralentir avant les courbes  
 
 
fumier quand même  

 
La tienne est plutot scotchée a l'herbe mais bon  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								melvin93							
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								par melvin93 » dim. 12 févr. 2012, 01:22
			
			
			
			
			kRiGER a écrit :SuperKiki a écrit : De tout façon freiner c'est pour les noob; Melvin l’a déjà compris… Je me rappelle pas l’avoir vu freiner au bourbonnais…(sauf  peut-être quand on a failli se prendre la saxo avec les éclairs !!! 

 
Normal qu'avec son 1400cc il ne freiner pas  

  avec son 16v il a plutot interet. Pareil avec l'elise tu a pas forcement besoins de frein... faut avoir des CH pour freiner  
 
  
 
rohhh l'enfoiré !!! tkt qu'il faut que je freine il marchait trop !!! 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								adrien10							
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								par adrien10 » dim. 12 févr. 2012, 13:05
			
			
			
			
			kRiGER a écrit :SuperKiki a écrit :kRiGER a écrit :frein... faut avoir des CH pour freiner  
 
  
 
 
 fumier fumier fumier  
 
 
Ba si ta voiture est scotchée au sol pas besoin de ralentir avant les courbes  
 
 
fumier quand même  

 
La tienne est plutot scotchée a l'herbe mais bon  

 
ça clash sec lol
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SuperKiki							
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								par SuperKiki » dim. 12 févr. 2012, 14:15
			
			
			
			
			Que veux tu mon vieux shortman ..... tous des jaloux  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								kRiGER							
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								par kRiGER » dim. 12 févr. 2012, 14:17
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SuperKiki							
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								par SuperKiki » dim. 12 févr. 2012, 14:26
			
			
			
			
			j'ai un doute, je vais pas te redemander alors  
 
 
En tout cas toi tu roule très bien  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								kRiGER							
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								par kRiGER » dim. 12 févr. 2012, 14:28
			
			
			
			
			SuperKiki a écrit :j'ai un doute, je vais pas te redemander alors  
 
 
En tout cas toi tu roule très bien  

 
Mdrrr non tu a une voiture pas facile a conduire en tout cas moins facile que les nôtres et tu t'en sort bien  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								melvin93							
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								par melvin93 » dim. 12 févr. 2012, 23:09
			
			
			
			
			sa se clash et maintenant sa je jette des fleur lol
sinon pour venir au nouvelle la 106 a posé ses roue par terre et roule niquel !!!
sa watt fort !!!
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								SuperKiki							
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								par SuperKiki » lun. 13 févr. 2012, 01:41
			
			
			
			
			ça change du 1.4 ?  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bubulle95							
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								par bubulle95 » lun. 13 févr. 2012, 09:31
			
			
			
			
			Excellente nouvelle Elvin  
 
   
 
Plus qu'a essayer cela sur circuit  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								melvin93							
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								par melvin93 » lun. 13 févr. 2012, 13:13
			
			
			
			
			ui c'est sur sa change du 1.4 c'est pas pareil 

 juste des petit soucis a regler genre da et vitre conducteur qui s'ouvre pas et c'est tout
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								bubulle95							
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								par bubulle95 » lun. 13 févr. 2012, 13:17
			
			
			
			
			La vitre ca sert a rien mec c'est du poid  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								melvin93							
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								par melvin93 » lun. 13 févr. 2012, 13:43
			
			
			
			
			mdrr faut quand meme l'ouvrir lol si je trouve pas le soucis je passerai en manuel comme sa pas de soucis lol
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								keny							
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								par keny » lun. 13 févr. 2012, 13:59
			
			
			
			
			Clair trop lourd les vitres, passe au makrolon  

Saxo VTSupercharged  
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