
Après à force de rouler tu pourras modifier ton para selon ce que tu souhaite comme comportement.

Ah merde fait chier pour le JDC

Kills a écrit :Je comprends bien, mais sur quelles valeurs partir comme base potable dans ce cas ?Red Hot a écrit :Connais pas le Trackace mais à priori permet juste de régler le parallélisme sans pouvoir vérifier/régler chasse et carrossage.
Ce qui me dérange le plus avec cet appareil c'est qu'à priori il ne s'occupe pas de l'alignement avec le train arrière, c'est vraiment pour un réglage de départ basique.
Les réglages pour ton auto vont dépendre de ta conduite, ton ressenti au volant. A chacun de trouver ce qui lui convient le mieux mais il te faut quand même des valeurs de base pour commencer.
Un vrai réglage sur un banc de géométrie pour commencer est un peu obligatoire si tu veux avoir une base potable et affiner ensuite pour trouver ce qui te convient le mieux.![]()
Apparemment j'ai un joint de culasse dans le sac... le radiateur se vide à vitesse grand V avec une belle petite fumée blanche![]()
Étant donné que j'ai une cale avec deux joints de TU5JP4 j'avais pensé à revoir la cale pour passer en joint de J4 plus épais et donc résistants je dirais, tout en passant en anneaux séparés (ex. http://www.mespiecesauto.com/produit/jo ... -r5-turbo/" onclick="window.open(this.href);return false;), mais ça pique grave niveau prix, des idées ?
Sur la mienne AAC c2 vts calage origine et j'adore son comportement de mémoire le calage ces 110/110Kills a écrit :Hello,
Je me pose la question de decroiser l'aac d'origine pour éviter le refoulement de la pression.
Avez vous testé des valeurs, j'ai entendu parler de 107/109.
Sur CatCams Turbo il mettent 110/114 (Stage1) ou 106/114 (Stage2).
OuiKills a écrit :Même calage que ceux d'origine alors.
Je viens de retrouver un post ou tu parlais de 107/109![]()
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=24881" onclick="window.open(this.href);return false;