Quelle périple mes amis, quasiment 2h a l'aller avec le CS qui souffle et le poste qui crie dans els oreilles, jvous dis pas notre gueule a l'arrivée  

On a croisé un de ces kékés sur l'autoroute, jvous raconte pas l'machin  

Il s'est froté a la BIC le bestiau, on a bien du mettre 5 kms a le rattraper mais, héhé, on la fait pas a la BIC  

Voilà rien que pour vous la photo de cet énergumène  

Il a quand même tenu tête a la BIC  

mais nous l'avons retrouver au péage un peu plus loin  

Une fois arriver près de Digi, tof demande son chemin et là on nous dit "tu 
contournes le rond point, tu prends 
direction cora"....euh....GNE ??!! bon bref on tourne on tourne, retour au point de départ pour finalement voir que le panneau était là, juste devant nous depuis le début  

Enfin chez Digi, on attend un peu que le maitre des lieux arrive et ouvre la porte du garage, et là, un monstre de puissance se dévoile  

une GOLF TDI avec le I 
rouge  
  jvous raconte pas comment gt trop content d'être venu  

Bon, trève de plaisanterie, la golf dégage  

j'entre et j'vois là un beau pitit Speedster dans une belle robe verte  

Après le premier passage au banc dla BIC, tof discute car il veut manger et demande ou on peut aller, et pas trop loin  

Restaurant....non  

Mc Do....ding !  

Nous voilà donc décidépour Mr M, a 5-10 min a pied dixit le maitre des lieux, nous voilà donc partis, et nous arrivons.....20-25 minutes plus tard au mc do  

doit y'avoir un bug je crois là  

Voici notre délégué en pleine dégustation   

On repart fissa et on chausse nos meilleures baskets pour le retour, je crois bien que cette fois els 10 minutes y étaient  

Retour chez Digi, tof va voir les résultats de sa gestion et ne semble pas déçu de sa journée  

nous repartons vite et tof s'exstasie devant sa 5 sur l'autoroute, d'ailleurs j'ai encore un écho dans l'oreille "comment j'la kiffe ma 5"  

ça me perturbe pour dormir un truc de malade  

Le retour fut rapide en tout cas, même en 5  

P.S : photos prises avec mon téléphone portable, un peu d'indulgence  

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland