Bon. Réçis.
Coupons court au suspens: on a tourné 20 minutes. Sur les 4 run réservés... Mais revenons en arrière...
Tout à commencé la veille; quand il s'agit de faire démarrer l'auto. Je passe les détails, mais grosso modo, difficile de la faire prendre, pour se rendre compte ensuite que le tuyau de retour d'essence c'est fait la malle

. Remise en place du tuyau, l'auto à toujours du mal à prendre.
Fin de soirée, pour la rentrer dans le garage, impossible de faire quoique ce soit, le démarreur fait "clic", et c'est tout. Pensant que ça venait d'un faux contact ou quoi, on a tout essayé, mais rien à faire.
Le lendemain donc, chargement de l'auto et on l'emmène chez notre amis garagiste. Ça tombe bien il devait rouler avec nous. Là bas, en tapant sur le démarreur, il parvient à la faire prendre, mais elle a toujours quelques raté. Donc déjà là, bien chiant car on rate le run du matin; heureusement l'organisation super sympa nous en remet un l'après midi.
Arrivée sur place, on démarre l'auto, tout va bien: nous voici rassuré. Pose des supports go-pro, cassage de croute. 13h40, démarrage, alignement devant la grille d'accès, et c'est partit
Me voici au commande du bolide pour 20 minutes, le pied intégral! Quelques bonnes bourres, malgré des pilotes peu expérimentés (notamment une mercedes AMG qui se traînait dans chaque virage, mais évidement arrivé en ligne droite, il touchait à peine l'accélérateur et il partait bien loin...)
Toutefois, a noter que la voiture ratatouille à bas régime...
Rentrée au stand, changement de pilote et là... Une voiture en feu quelque part sur le circuit, impossible de finir le run.
Pas grave, il reste 3 runs. 15h30, démarrage pour le prochain donc, Richard au volant, et là... Pas moyen de monter le raidillon.
Bref, on a passé le reste de l'après midi à mécaniquer. La bobine semblait en cause, mais par acquis de conscience, changement de la pompe et du capteur PMH (merci ma saxo bleue juste à côté...), mais rien a faire.
Donc nous voilà, comme des cons, avec une bobine naze, qui aurait pu être changée en royalement 5 minutes, mais sans pièce de rechange, impossible.
Enfin, on a quand même eu quelques photos...
Conclusion:
Cet hiver, la saison continue dans le garage. On va essayer de se constituer un petit lot de pièces de rechange, et consolider ce qu'on à déjà fait en essayer de rendre la voiture plus fiable...