Venez nous parler de vos bolides !
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » dim. 17 avr. 2011, 22:20
Loooooooool j'y suis depuis Juillet, moi je te croise de temps en temps au mesnil, a chambly et il me semble même que cette aprem tu étais garé a mériel
La plus part du temps je suis en mazout donc je passe inaperçu

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
joris60230
- Membre présenté
- Messages : 123
- Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 05:53
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Mesnil-en-thelle (60)
Message
par joris60230 » lun. 18 avr. 2011, 20:29
meriel non ^^ mais au mesnil il y a la meme que moi avec les vitre teinté
sinon faut qu'on se vois

si tu fais un peude taff le week jveu bien te payer j'ai besoin de la descendre un peu =)
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » mer. 20 avr. 2011, 12:02
Quelques news
La chipo est entre les mains des expert de CTF Performance pour régler les derniers petits soucis... Réfection du TAR, bruit chelou à l avant, et d autre petit truc
ça sent vraiment la fin... du moins je l espère...
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
Sax'VTS
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : jeu. 10 mai 2007, 12:57
- Localisation : RP
Message
par Sax'VTS » mer. 20 avr. 2011, 13:19
Elle vas être prête pour Clastres? car sa approche

-
sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
-
Contact :
Message
par sboub95 » mer. 20 avr. 2011, 13:21
normalement c'est prévu bien sur pour la finir rapidement

, j-3 pour les derniers trucs a faire
c'est toujours bon les approches de la saison, tout a la fin, toujours des trucs a faire

******************
de Ma 100ch
La vitesse OUI, mais sur circuit.... 
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » mer. 20 avr. 2011, 14:12
Sax'VTS a écrit :Elle vas être prête pour Clastres? car sa approche

Je croise les doigts mdr
sboub95 a écrit :c'est toujours bon les approches de la saison, tout a la fin, toujours des trucs a faire

MDR l année dernière c’était le joins de culasse à deux semaine de Lurcy... c'est toujours dans ces moments que ça arrive

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
Sax'VTS
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : jeu. 10 mai 2007, 12:57
- Localisation : RP
Message
par Sax'VTS » mer. 20 avr. 2011, 14:45
J'espère pour toi

tant qu'elle est prête pour que je montre à toi & miss Audi TT c'est quoi une vrai voiture

-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » mer. 20 avr. 2011, 14:59
Sax'VTS a écrit :J'espère pour toi

tant qu'elle est prête pour que je montre à toi & miss Audi TT c'est quoi une vrai voiture

Ah ah ah ah un turbo me fait pas peur
Il faut la faire descendre des chandelles ta GT qu'on voit un peu ce qu'elle a dans le ventre

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Message
par t-pak » jeu. 21 avr. 2011, 08:38
oh le petit changement de speudo

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 21 avr. 2011, 08:39
Bon ça devrait envoyer de la rillette cette petite prépa

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » jeu. 21 avr. 2011, 08:54
t-pak a écrit :oh le petit changement de speudo

c'est plus pratique en cas de changement de département
TurboSnake a écrit :Bon ça devrait envoyer de la rillette cette petite prépa

Comparé au 1400 ça dépote c'est sur mais bon étant un éternel insatisfait elle restera pas longtemps dans cette configuration "origine" niveau motorisation, AAC et reprog sont au programme histoire d'avoir quelque chose d'encore plus sympa

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 21 avr. 2011, 09:24
Oui j'imagine, on se dit toujours "aller c'est bon elle est parfaite comme ça" tu parles c'est pour se donner bonne conscience

Si t'as besoin de refaire ta culasse avec une legere prépa demande moi

Ma prépa maison marche assez bien je dirai

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » jeu. 21 avr. 2011, 09:36
TurboSnake a écrit :Oui j'imagine, on se dit toujours "aller c'est bon elle est parfaite comme ça" tu parles c'est pour se donner bonne conscience

Si t'as besoin de refaire ta culasse avec une legere prépa demande moi

Ma prépa maison marche assez bien je dirai

Malheureusement pour le compte en banque et la copine... ce n'est jamais la fin

Il y a toujours un truc
Sympa pour l'info, ce sera avec plaisir de te confier ma culasse

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 21 avr. 2011, 09:38
Je me dis pas expert en culasse mais ça a son effet, pis bon je pense pas prendre 5285,99€ non plus, je te MP

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
-
Contact :
Message
par sboub95 » jeu. 21 avr. 2011, 13:02
tu n'as pas encore parlé de la derniere info sur le train arriere, mission commando pour finir la makmobil' !

******************
de Ma 100ch
La vitesse OUI, mais sur circuit.... 